Summer vibes

Pour cette saison, j’adore utiliser des tons neutres avec quelques touches de couleurs, c’est-à-dire des tons doux avec une petite pointe de chaleur.  L’été j’aime bien avoir un intérieur assez épuré et surtout lumineux. Il y a quelques mois de cela, en faisant du repérage sur internet, je suis tombée sur la nouvelle collection de posters de chez Desenio. J’en ai profité évidemment pour faire une petite commande. Généralement je garde certains cadres et/ou posters afin de créer une harmonie et une cohérence au fil des saisons ! Pour les personnes qui ne le savent pas encore, j’adore changer ma déco intérieure en fonction des saisons et en fonction de mes humeurs.

Je vous mettrai tous les liens des produits / accessoires / posters si ces derniers sont encore disponibles pour chaque partie du salon ! 

En ce qui concerne mes goûts en terme de décoration, j’adore ajouter des fleurs séchées ou encore un beau bouquet. Je trouve que cela donne un petit plus de vie dans un intérieur ou ajoute une petite dimension douce à votre photo. J’ai découvert la belle marque parisienne : Flowrette, pour qui j’ai eu un énorme coup de cœur.  Leur système de personnalisation est vraiment chouette,  et j’ai eu également un coup de cœur pour les compositions florales sous cloche. Je trouve cela tellement esthétique !  

Je suis tellement contente  vous montrer enfin la décoration finale de l’appartement. Une belle odeur estivale flâne dans les airs, une odeur si apaisante et si agréable. Un avant goût des vacances.

❧ Coté mur ❧

Pour la saison j’ai choisi des tons blanc, beige, crème, bois et or ! Ce sont vraiment mes teintes préférées pour l’été. 

J’ai réussi à vous dégoter un petit code promo. Avec Desenio on vous offre 25%  de remise sur le site avec  25UNIVERSDECHLOE, le code est valable jusqu’au 9 juillet.  (*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Posters Personnalisés ».) 

 J’ai également créé mon propre porte bijoux, il me semble que j’avais trouvé un semblant d’idée sur Pinterest ! Je voulais vraiment le faire avec peu de matériaux. Hâte de vous faire l’article pour vous montrer à quel point c’est simple ! 

Sunset (50×50) 

Lions (70×50)

Hand & Sand (50×70) 

Coquillages (50×70) 

Ocean waves (30×40) 

❧ Coté commode ❧

C’est ici que j’ai l’essentiel de ma déco ! Je reste tout de même assez simple, j’ai toujours mon plateau miroir avec mes parfums favoris, mon bouquet de fleurs séchées, ma bougie coquillages et mes vides poches qui me servent pour mes bijoux. 

Et surtout un diffuseur qui sent divinement bon de chez Carré blanc

Commode Kallax Ikea

Paniers Kallax Ikea

Hands line (30×40) 

Map world gold (50×70)

Vide poche Sézane

Rondin de bois

Diffuseur Carré Blanc

❧ Plateau miroir (ancienne co) voici un similaire : Plateau Carré miroir 

❧ Parfums (YSL – Libre / GAS BIJOUX – Sable d’ambre / CHANEL – Mademoiselle coco

Journaux (Lover & Dreamer) 

Vase Muy Mucho Bordeaux

❧ Coté Salon ❧

Pour le coté salon, j’ai deux tables gigognes, un rocking chair, et un grand fauteuil. C’est sur la table gigogne que je finis ma décoration. J’ajoute toujours un bouquet de fleurs séchées. Je pose aussi généralement quelques bougies sur un petit plateau et le tour est joué ! 

Tables gigogne ikea

Vase rose Muy Mucho 

Théière Maxi Coffee

❧ Tasse H&M Home (ancienne co) Voici une similaire : Tasse porcelaine blanche et or

❧ Dessous de plat en Jacinthe d’eau (ancienne co, je n’ai pas trouvé de similaire)

❧ Mini plateau à bougie (ancienne co, Zodio) 

Bougies Maison du monde

❧ Parfum d’intérieur Fugue à Paris by Bouquets

❧ Coté lit ❧

Alors j’ai tout reçu pile à temps ! C’est une de mes plus belles collaborations à mes yeux ! Je travaille depuis presque un an avec la marque Carré Blanc. Dès que j’ai reçu le premier colis je suis tombée amoureuse de leurs produits qualitatifs et je suis super contente de travailler avec eux sur du long terme ! Certes les prix peuvent vous paraître un peu cher, mais comme je vous le dis depuis quelques mois/années, je préfère vous proposer des produits qui sont un peu plus cher mais d’une qualité irréprochable ! Consommer moins, mais mieux et plus durablement. 

Donc pour cette fois ci, j’ai une parure blanche pour éviter d’emmagasiner de la chaleur, de même pour les coussins et tout le reste. J’ai choisi une parure en lin pour que cela soit un peu plus confortable pour l’été, c’est vraiment une des matières que j’adore pour cette saison. Même si vous ne le voyez pas, j’ai un traversin juste derrière toute ma horde de coussins pour avoir une belle tenue de ces derniers, mais aussi pour combler un trou qu’il y a derrière le lit. Nous avons un lit escamotable, donc le trou est là de base et il fallait trouver une meilleure alternative que de mettre des coussins !

J’espère que cet article vous plaira, vous inspirera pour votre décoration estivale. J’ai déjà hâte d’avoir vos retours ! Sur ce, je vous souhaite une belle et douce semaine et je vous retrouve très vite pour un prochain article gourmand. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *