À propos

J’ai créé ce blog en 2016, quand j’ai commencé à écrire, je ne savais pas du tout que blogueuse était un métier ! Je vous faisais découvrir mon quotidien avec Rider, mes bonnes adresses, mes derniers achats, mes derniers coups de coeurs ! C’est toujours le cas à ce jour et je suis vraiment contente de mon parcours.

J’ai vécu jusqu’à mes 18 ans dans le sud (à Perpignan), je suis venue à Bordeaux pour ma dernière année de fac’. Depuis plusieurs années j’avais envie de me rapprocher de cette ville que j’aimais tant, que j’ai souvent visité en train. Depuis ma plus tendre enfance, je viens dans les landes et j’avais vraiment envie de m’y installer définitivement. 

Mes études / mon travail

Beaucoup de personnes me demandent les études que j’ai faites. Ces dernières n’ont aucun rapport avec la communication ou les réseaux sociaux. J’ai commencé par un BAC STL (Science Technologique de Laboratoire), j’ai continué avec un BTS ESF (Économie Sociale & Familiale) et pour finir une Licence Pro EFI (Emploi Formation et Insertion).

Dès que j’ai commencé mon blog, je me suis intéressée au codage et au blogging ! Je voulais créer, designer mon propre site, après plusieurs mois à chercher comment faire (merci les tutos), j’ai commencé à réparer des sites, et à faire les blogs et sites des copines. Avec le temps, et mon expérience sur les réseaux sociaux, je suis également devenue Community Manager ! Comme je suis également passionnée par la photographie, je suis devenue photographe. 

Mes appareils photos / objectifs

Je suis passionnée par la photographie depuis que je suis petite, j’ai eu plusieurs appareils photos.  Pour débuter j’ai eu le 700D de chez Canon avec un objectif 50mm en 1.8, quelques années plus tard j’ai acheté le 80D de chez Canon avec un deuxième objectif le 35mm en 2.0 et pour finir j’ai pu avoir le 5D Mark IV qui est aussi un Canon avec un troisième objectif qui est le 50mm en 1.4 ! Je suis vraiment passée par les différents paliers, d’un niveau débutant à un niveau professionnel et je trouve ça super chouette de pouvoir constater son évolution.

Ma vie perso

J’ai rencontré mon chéri lors de mon BTS ESF, nous sommes ensemble depuis 2014 et nous avons adopté Rider un an plus tard. C’est notre petit bébé, il fait autant de bêtises qu’un petit humain, et demande autant d’attentions qu’un enfant ! Le temps passe tellement vite ! Nous avons vécu dans un studio bordelais pendant presque cinq ans, et nous avons eu récemment la chance de pouvoir déménager pour un appartement plus grand.