Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un article que j’avais  depuis quelques mois très envie d’écrire. Je vais vous présenter mon brunch idéal, rempli de vitamines pour bien commencer le week-end (ou la journée). Vous pouvez aussi adapter votre smoothie bowl en fonction des aliments que vous aimez ou encore de vos envies. 

Pour un apport supplémentaire je n’hésite pas à prendre des vitamines naturelles que je commande sur Glucosamine.com pour me booster tout au long de la journée, et rester en forme. De plus en choisissant la bonne formule, vous pourrez éviter les carences en oméga, vitamines, ou bien encore lutter contre les problèmes d’articulation. 

Étant une grosse lève tard, je suis adepte des brunchs, ou de gros petits déjeuners qui me permettent de tenir toute la journée. Je commence toujours mon brunch avec un bon smoothie bowl ou un açaï bowl.

Voici une idée de smoothie bowl qui pourrait vous convenir (pour 2 personnes) : 400 grammes de Yaourt (ou fromage frais) bien frais, 2 bananes4 cuillères à café de Vanille Slim Shake de chez Fitvia

Pour faire la décoration vous avez besoin, d’une banane, d’un kiwi, d’une grenade, d’une mangue, des framboises, des graines de chia et un peu de muesli ou encore un mélange de graines.

J’adore le sucré salé, alors quoi de mieux qu’un bon d’avocado toast avec du saumon fumé, j’accompagne toujours mes avocado toast avec d’une baguettes aux céréales acheté chez un boulanger. Je pense que depuis le temps, vous me connaissez un peu, et je ne déjeune jamais sans une bonne tasse de thé. En ce moment je bois beaucoup de thé à base de cynorhodon, qui contient beaucoup de vitamine C ou encore je me fais un jus de citron chaud et miel, idéal pour renforcer les défenses immunitaires. 

Et vous quel est votre brunch idéal ?

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