Recette #11 – Wrap gourmand au saumon

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine. C’est un des plats que j’adore faire quand les beaux jours arrivent ! C’est pour moi un  repas sain, équilibré et gourmand. Cette recette est idéale pour un déjeuner comme pour un apéro dînatoire. La recette ne vous demande que 5 ingrédients. Elle est vraiment simple et rapide à réaliser ! Vous pouvez la personnaliser avec d’autres ingrédients, laissez libre court à votre imagination culinaire !

Recette pour 2 personnes | 
Temps de préparation : 15 min

Les ingrédients : 

– Wraps (ou tortilla de blé) 

– Du boursin aux fines herbes 16g par personne (petites portions ou grand pot)

– 2 Tranches de saumon (ou truite fumée) 

– 1 Avocat 

– 1 Carotte 

– Poivre moulu & Jus de citron

Préparation : 

1 – Découpez l’avocat en tranche, (vous pouvez également l’écraser grossièrement à l’aide d’une fourchette. Pelez les carottes et faites des lamelles à l’aide de l’économe. Si vous n’en avez pas, vous pouvez faire de fines tranches ou encore faire des bâtonnets.

2 – Dans une assiette, mettez la tortilla de blé, ajoutez du Boursin. Étalez-le et ajoutez un peu de poivre moulu. Ajoutez une tranche de saumon puis un petit filet de jus de citron. 

3 – Ajoutez les tranches d’avocat (ou la purée) ainsi que les lamelles de carottes. Roulez le tout (il faut que le wrap soit roulé assez serré pour que ce dernier  tienne bien. Coupez le en deux et hop c’est prêt !

J’espère que cette recette simple, efficace et gourmande vous aura plu & et que vous vous régalerez ! 

Création de contenu éditorial & visuel pour Boursin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *