Mes cadeaux de Noël #1

J’avais tellement hâte de vous écrire cet article ! J’adore Noël, j’adore pouvoir gâter mes proches, même si je n’attends pas cette occasion pour le faire. Noël est la seule période de l’année où je retrouve mon âme d’enfant. Cette année j’ai été beaucoup gâtée, et je voulais vraiment vous en faire part. Je n’ai pas eu le temps de tout prendre en photo, de même il y a des articles que nous avons dû retourner, et d’autres que je n’ai pas encore reçus ! Promis j’essaierai de vous faire les photos le plus rapidement possible. J’espère que vous aussi vous avez été gâtés(ées), d’ailleurs n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. 

On va commencer par les cadeaux reçus de la part de la famille de mon chéri. Nous avons été beaucoup gâtés et on est super content des cadeaux. Nous avions demandé une couette chauffante, je peux vous assurer que l’hiver c’est quelque chose que j’adore ! Quand les draps sont tout froids et que je n’arrive pas à les réchauffer, c’est vraiment idéal ! Je n’ai pas encore fait la photo, car ce cadeau est reparti car nous n’avons pas eu la bonne couette. Mais j’ai hâte qu’elle arrive !  J’avais également demandé une poêle à crêpes. Depuis notre installation sur Bordeaux, j’ai perdu tous les ustensiles de cuisine que j’avais chez ma mère ou en tout cas une partie ! De ce fait, je rachète au fur et à mesure. Enfin, j’ai eu ma poêle à crêpes. Une fois rentrée à la maison,j’en ai profité pour faire des crêpes ! Tout le monde était content, et je revis de faire mes crêpes. De même, je n’ai pas fait une photo de ma poêle, même si cela aurait été marrant !

Nous avons tous les deux reçu de l’argent pour nous offrir ce que l’on voulait (et c’est plutôt cool !)

Ensuite j’avais demandé une carte cadeau de chez Séphora. Je suis très indécise et ce sur tout ! Je voulais absolument voir tout ce qu’il y avait dans le magasin avant d’acheter. J’ai donc opté pour une mini palette Huda Beauty (Médium) qui est dans les tons orangés. Je suis assez fan du rendu, je suis encore en train d’expérimenter les différentes nuances de maquillage que je peux réaliser avec cette palette. J’ai également pris deux CC Crèmes de chez Erborian, une qui est idéale pour corriger les rougeurs, et une normale. Du reste, j’ai hâte de vous faire un article sur ma routine beauté make-up. Elle devrait sortir la semaine prochaine (si tout se passe bien)

Ensuite on va continuer avec les cadeaux que mes proches m’ont offerts.

Je vais commencer par mon chéri, il m’a offert mon apple watch ! J’en suis super contente ! Depuis le temps que j’en désirais une ! Pour tout vous dire, elle ne me quitte plus du tout. Par la même occasion, je pense que je ferai un article sur le blog.

Ensuite dans la même catégorie, ma maman m’a offert mon second bracelet de montre. Je suis fan du rendu. Dans l’idéal je voulais garder les deux bracelets. Les bracelets se changent très rapidement, alors pas de soucis de perte de temps. Je garde celui pour le sport, pour le sport, et le maille pour la ville, et la vie de tous les jours.

De la part de mes sœurs, j’ai demandé deux bracelets, un de chez Waekura & un de chez Alexiane Bijoux. J’attends avec impatience le second. Celui de chez Waekura, c’est un bracelet tout fin avec juste ma lettre.

Mes grands parents m’ont offert un chèque pour m’offrir ce que je voulais, étant loin d’eux c’est assez compliqué.

Ma meilleure amie Camille m’a offert mon sèche cheveux, j’en avais un vieux, qui ne séchait plus du tout, alors je peux vous dire que je revis avec ! Ayant les cheveux longs voir très longs, je peux vous dire que c’est un bonheur ! C’est l’édition « Voyage », car je veux pouvoir l’emporter avec moi partout où je vais et surtout qu’il ne prenne pas trop de place !

Céline (@mademoiselle_cece) une bonne amie, m’a offert une jolie paire de boucles d’oreilles de chez Emma & Chloé. Je suis fan de leurs bijoux, et d’autant plus de leurs boucles d’oreilles. Je suis aussi fan de leur forme que du coté festif qu’elles dégagent.

Et pour finir, je vous présente les deux cadeaux que je me suis offerts, mon porte carte Yves Saint Laurent lors de mon voyage à Paris, et pour finir le plus gros cadeaux que je me suis offert jusque là, c’est mon iPhone 11 pro max. C’est un gros investissement pour le travail, mais je peux vous dire que depuis ce n’est que du bonheur !  J’avais peur de changer de téléphone, mais finalement j’ai totalement adhéré dès les premières heures.

Voici pour ce long article sur mes cadeaux de noël, j’espère que ce dernier vous aura plu. Je vous souhaite une belle fin de semaine et bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *