Été rime avec gaspacho ! Super agréable en période de fortes chaleurs c’est un indispensable pour passer un bon été. Idéal en apéritif ou encore pour accompagner une bonne salade. Les gaspacho de chez Greenshoot sont très peu caloriques et surtout certifiés Bio. Leurs goûts sont authentiques et hyper gourmands. Le prix moyen est un peu élevé selon moi mais compte tenu de la qualité il vaut le coût. Comptez en moyenne 5€ pour la bouteille. Les produits sont également produits en France, le made in France est un mode de consommation que j’adopte de plus en plus. Désormais c’est France ou Local quand le porte monnaie nous le permet. Pour l’été 2018 Greenshoot a sorti 4 gaspacho. Le salmorejo à l’huile d’olive vierge extra, le gaspacho vert au jus de citron & basilic, le gaspacho Andalou au vinaigre de Xéres et le gaspacho à la ricotta et à la menthe douce. 

blog lifestyle bordeaux J’ai beaucoup aimé le dernier gaspacho, car en le buvant on arrive à retrouver quelques arômes du taboulé, c’est un met que j’adore donc j’ai été conquise. En ce qui concerne le gaspacho vert, le basilic est bien présent ce qui est super agréable et nous apporte un joli moment rafraîchissant. Celui que mon chéri a vraiment adoré et qui a fini la bouteille en deux jours c’est le Salmorejo à l’huile d’olive vierge extra, et un autre coup de cœur c’est celui à base de Vinaigre de Xéres.

blog lifestyle bordeaux
blog lifestyle bordeaux
blog lifestyle bordeaux

Pour vous remercier d’être toujours aussi présents(es) ici et sur Instagram, Greenshoot et moi-même vous proposons de remporter une gamme complète.

Par ailleurs  j’ai testé l’hiver dernier leurs purées qui étaient justes parfaites, si vous voulez retrouver cet article, cliquez ici.

Création de contenu rémunéré pour Greenshoot.

Rendez-vous sur Hellocoton !