Blog Trip en Andorra Shopping Festival

3 Comments

Hello les chats j’espère que vous allez bien ! Je suis super excitée de vous écrire et de vous faire partager mon premier blog trip. Le premier et j’espère pas le dernier. Pour ce blog trip je suis partie avec deux de mes meilleures amies blogueuses Clémence de The Overview et Camille du blog Meekyzz. Au programme découvrir l’Andorra Shopping Festival mais aussi plein de chouettes activités qui vous sont détaillées quelques paragraphes plus bas. Le départ de Bordeaux s'est fait à 9h00, cinq heures de route nous attendent. Films, séries et papotage entre filles peuvent commencer. Autant vous dire que les cinq heures de trajet sont passées à une vitesse phénoménale. Bon sauf vers la fin où ça commençait à être un peu long avec tous les virages.Nous sommes arrivées vers 14 h à l’hôtel Mola Park. Juste le temps de déposer nos affaires et de partir déjeuner. Nous avons mangé au « And Burger Zéro », une très très bonne adresse Andorrane.

Après un déjeuner plus que copieux, nous sommes allées au centre thermal « Inùu » situé juste à coté de l’hôtel. Un agréable moment de détente entre copines. Nous avons fait  principalement le bain chaud extérieur avec la vue sur les montagnes et le coucher de soleil. 

Une fois le shoot terminé avec Camille nous sommes parties en ville rejoindre Clémence qui était déjà en train de faire du repérage pour les « soldes ». Nous en avons profité pour aller prendre un petit verre dans un bar branché. Après direction le meilleur sushi et thaïlandais d'Andorre le Siam Shiki. 

23h : C’est l’heure de retourner à l’hôtel pour pouvoir se reposer et passer une bonne nuit.

Jour 2 :

7h30 : Réveil assez dur.. Pas envie de quitter le lit. Quelques minutes pour se maquiller, s’habiller et hop, c’est parti pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner était très copieux et surtout excellent. Rien de mieux de prendre un bon petit déjeuner avant d'entamer une grosse journée.

10h00 : Nous avons rendez vous dans une célèbre parfumerie qui s’appelle Julia, pour participer à un cours make-up sur les tendances de l’automne. Nous avons testé les produits de la gamme Givenchy.

12h00 : Rendez vous à la bibliothèque pour l’inauguration d’Andorra Shopping Festival

13h30 : Déjeuner en ville

Quartier libre toute l’après midi pour faire les boutiques. L’occasion également de faire un shooting photo express entre deux gouttes.

Le soir nous avons rendez vous à 20h30 au restaurant l’Enoteca, qui pour moi est la meilleure adresse andorrane que j’ai pu tester durant tout ce week-end. On y mange vraiment bien, et en très grande quantité. Le menu est à 40€, cela peut vous sembler énorme, mais ce restaurant est vraiment parfait. Nous avons pris des tapas catalanes. Rien qu’avec l’entrée nous avons eu assez à manger. Pour moi c’est un gros coup de coeur. Le lieu idéal pour un moment en amoureux.

23h00 : Nous sommes rentrées à l’hôtel, et nous avons passer une belle heure à discuter de tout et de rien. Un moment entre copines super agréable.

Jour 3 :

8h30 : Réveil en catastrophe, nous devions nous lever à 7h30-8h00 pour le petit déjeuner. Cependant Camille et moi nous nous sommes réveillées à 8h30… Petit déjeuner en vitesse pour avoir le temps de faire de nouvelles photos.

10h45 : L’heure pour nous de rendre la chambre et de rejoindre notre chauffeur pour pouvoir effectuer la dernière activité. Nous avions rendez-vous avec Pili Borra une nutritionniste et chef à domicile pour nous donner un cours sur : comment cuisiner pour prendre soin de notre peau. Après une explication de tous les bienfaits des aliments, nous avons commencé le cours de cuisine. 

14h00 : Le séjour touche à sa fin, nous prenons le mini bus pour rentrer à Bordeaux. En Andorre avant notre arrivée nous avions vu qu’il y aurait sûrement de la neige le jour de notre départ. Sur le chemin du retour nous avons eu de la chance de pouvoir voir un paysage enneigé et retomber en enfance le temps de quelques minutes. Clémence en a d’ailleurs profité pour me lancer 2 petite boules de neige… Bien sûr le tout dans la bonne humeur. (Oui c’est une enfant pas très sage ^^) Retour sur bordeaux sous la pluie battante tout le long du trajet.

Mes adresses incontournable en Andorre : 

And Zero Burger : 
⏰ Horaire : 12h30 - 16h00 / 20h30 - 23h30
📍 Cap del  carrer, Andorre-la-Vielle AD500, Andorre
☎️ 00 376 817 771

Siam Chiki : 
📍10 parc de la Mol / Escaldes - Engordany, Andorre-la-Vieille AD700, Andorre
☎️ 00 376 891 889

L'enoteca : 
⏰ Horaire : 13h00 - 15h30 / 20h00 - 23h00
📍4 Carrer de Parnal / Escaldes - Engordan, AD700, Andorre
☎️ 00 376 813 545

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments
  • VANDER POEST Sophie

    Répondre

    Merci pour ce partage. Cela donne vraiment envie d’y effectuer un séjour.

  • Lilouuuu

    Répondre

    ça à l’air super jolie, et les sushis me donnent très faim ahah ! J’aimerai tellement avoir de la neige en Bretagne cette année !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

  • Meekyzz

    Répondre

    Ce petit week end en votre compagnie était au top ! Vite qu’on se refasse quelque chose comme ça :D<3

Leave a Comment