Mon nouveau sac, crush pour la marque Le Tanneur

Il y a quelques semaines je vous ai présenté mon nouveau sac. À la base je voulais vous faire un article sur mes indispensables que j’emmène tout le temps avec moi, cependant j’ai préféré écrire un article plus global. Je voulais également vous parler un peu de mes goûts, et de la maison de maroquinerie : Le Tanneur. J’adore les sacs à main petits, pratiques, élégants & surtout intemporels. Je n’y mets que le strict nécessaire. Je n’aime pas les sacs qui sortent trop de l’ordinaire et j’aime pouvoir les porter avec n’importe quelle tenue et surtout en toute saison ! Avoir un sac intemporel est pour moi, un basique à posséder dans son dressing. Et vous quel genre de sac aimez-vous? À la fin de l’article je vous ai glissé une petite sélection de sacs que j’ai adoré de chez Le Tanneur.

Lifestyle

Mes AirPods, même si au début je ne comprenais pas l’engouement pour ces petites choses, je dois bien avouer que ça a révolutionné mon quotidien. Fini les écouteurs qui s’emmêlent dans le sac et fini la perte de temps ! C’est un achat que je ne regrette absolument pas ! Mon téléphone, cela paraît logique pour le coup. Mon premier achat « Luxe », en décembre 2019 lors d’un voyage à Paris, j’ai craqué pour ce porte carte Yves Saint Laurent qui est assez fonctionnel. Mes lunettes anti-lumière bleue, je les porte le plus souvent possible pour protéger ma vue. Une petite pochette de bijoux (mes bagues, mes bracelets), je peux en avoir besoin à n’importe quel moment pour faire une ou deux photos) ainsi que le deuxième bracelet de ma montre.

Beauté

J’ai toujours un petit parfum dans le sac. Ces derniers temps j’adore porter le « Alors-on danse » de chez Margot & Tita. Les petits parfums sont super pratiques. J’essaie de trouver à chaque fois une miniature, mais c’est assez compliqué, notamment pour mon parfum coup de cœur, Libre de chez YLS. Ensuite en ce qui concerne le rouge à lèvres, je prends le plus souvent celui du jour. Quand j’ai fini de me maquiller je le mets de suite dans mon sac, comme ça je suis sûre de ne pas l’oublier.  Pour le quotidien, j’ai un baume à lèvres teinté ou neutre de chez Fresh (une marque que j’adore ) !

Pour vous présenter  la marque Le Tanneur, elle se situe dans la catégorie Haut de Gamme. Pour ma part je tends à acheter ce type de produits pour que ces derniers durent le plus longtemps possible. De même pour les sacs de luxe, je sais que c’est un coût et même plus que conséquent. Néanmoins, ils dureront dans le temps, et prendront de la valeur. Je tends vers un système de consommation qui est d’acheter moins mais de meilleure qualité et évidemment cela représente un certain coût… 

J’ai eu plusieurs coups de cœur pour la marque, je vous avez demandé lequel vous préfériez entre le modèle Adèle (en moyen)  & le Emilie

Du coup vous avez confirmer mon crush, le sac Adèle en moyen couleur noire. Il correspond à toutes mes attentes : sobre, élégant, intemporel, en quelques mots la perfection. Le petit détail qui, je pense a fait pencher mon cœur, est la double anse en chaîne dorée.

La marque propose autant de sacs intemporels très classiques, comme des sacs hauts en couleur, c’est un très bon compromis.  Voici quelques petits détails du sac Adèle :

Voici une sélection de sac que j’adore ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *