Hello les gourmands j’espère que vous allez bien ! Lors de mon séjour à Paris j’ai eu l’occasion de goûter deux crêperies dans le Marais.

La droguerie du Marais : 

La droguerie du Marais se trouve dans la Rue des Rosiers où vous pouvez déguster de très bonnes crêpes. Des crêpes salées mais également sucrées. Mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour leurs crêpes salées. Comme son nom l’indique, la crêperie se trouve dans une ancienne droguerie. Vous pouvez les déguster soit sur place soit à emporter. Attention, il y a peu de place pour y manger. Il faut s’armer d’un peu de patience pour y manger. Le prix minimal est de 5,50€ pour une crêpe salée (Jambon, fromage, olives et champignons de paris).

Princess Crêpes :

Princess crêpes est une crêperie typiquement japonaise, dans un style très Kawaii. Ce sont les crêpes les plus atypiques que nous pouvons trouver dans le Marais. Un endroit plein de charme et de gourmandise à la Japonaise. En plus d’être hyper gourmand, le prix est très abordable, environ 5€ pour une crêpe. Je suis sous le charme de l’endroit, une très belle découverte !   Le paiement se fait seulement en espèces . 

Quelles sont vos bonnes adresses pour manger des crêpes dans Paris ?

Rendez-vous sur Hellocoton !