Hello les bordelais ou amis vacanciers qui passaient par ici ! Aujourd’hui je vous fais découvrir un lieu exceptionnel aux abords de la ville. La cabane de Raba, qui se situe au fond du Domaine de Raba un lieu paisible avec une architecture du 19ème siècle. C’est un lieu éphémère, il fermera ses portes fin septembre. (Allez-y vite…)  Il y a quelques jours,  j’ai eu la chance de découvrir ce lieu plein de charme avec une très bonne ambiance. Un lieu romantique, convivial  et chaleureux ! Rien de mieux pour passer une bonne soirée. Un terrain de pétanque vous attend pour partager un moment en famille ou entre amis.

Au programme mojito et piano-bar ! Ce soir là, Philippe Bonnafous animait la soirée avec différents styles de musiques passant du classique au jazz. Bonne ambiance garantie ! Je suis tombée sous le charme de ce lieu original et atypique. Au menu nous avons décidé de goûter au mix de tapas, une assiette de Pinxtos Chorizo ainsi qu’un  très bon sorbet pour finir la soirée tout en légèreté.  Les plats étaient excellents, et le service de très bonne qualité !

Si vous passez dans le coin, je vous recommande vivement d’y faire un tour et de vous détendre autour de musique classique ou jazzy.

Informations pratiques :

📍 35 rue Remi Belleau 33400 Talence

🕒 Ouvert du Jeudi au Dimanche de 19h30 à 00h00

☎️ Pour réserver c’est par ici

Création de contenu pour La Cabane de Raba

Rendez-vous sur Hellocoton !