Mes indispensable mode de l’automne

Hello les filles, j’espère que vous allez bien en ce premier lundi d’automne. Haaaa (soupir), l’automne est ma saison préférée. Nous pouvons enfin ressortir les pulls, les plaids, et boire un bon thé chaud devant Netflix. Aujourd’hui je vais vous présenter mes indispensable mode pour la saison automnale !

Pour les pulls, je les préfère assez près du corps, j’ai horreur des courants d’air qui passent en dessous du pull. Pour la saison ma couleur est clairement le bordeaux ! Une couleur que j’affectionne que ce soit pour un chemiser, un rouge à lèvres ou encore pour mon sac à main ! C’est la couleur phare de l’automne selon moi. Il y a également une autre couleur qui se marie très bien à l’automne, c’est le jaune moutarde qui contrebalance  les feuilles orangées des arbres. En général je ne suis pas fan de ce genre de couleur, mais j’ai déniché un pull avec un col bardot qui vient de chez Newlook qui est juste sublime !

Pour les chemises / chemisiers, c’est la même chose. J’ai d’ailler acheté cette belle chemise bordeaux de chez Kiabi De très belles pièces se trouvent également chez Peter Hann , mais le budget n’est pas tout à fait le même. Mais cela pourrait être un achat coup de cœur pour Noël.

Pulls & Chemises

En ce qui concerne les robes, je n’en ai pas trouvé autant que je le souhaitais, même si la saison des robes pulls a sonné.  Cependant j’ai déniché de très belles pièces qui peuvent être portées de jour comme en soirée. De jours, avec des bottines à talons & un joli sac cabas et pour le soir une belle paire d’escarpins accompagnée d’une pochette.

Les chaussures et moi, c’est comment dire, une histoire d’amour. J’aime les belles paires de chaussures à talons de préférence. Pour la saison automnale j’adore être en talons, même si j’avoue des fois je les troc contre des chaussures plate pour un peu plus de confort (surtout quand il pleut !). Un indémodable de l’automne ? Vous l’avez devinez les cuissardes, mais à talons s’il vous plait ! Je suis fan de ce genre de chaussure. Imaginez la avec une belle robe pull ou encore avec une jupe en simili cuir ! Succès garanti…

Chaussures

Qui dit automne, dit froid, qui dit froid dit les bonnets et les écharpes ! Et ce pour mon plus grand bonheur. J’adore être emitouflé dans mon écharpe et avoir les oreilles au chaud. D’ailleur j’ai vu de très belles pièces chez Kiabi et chez Pimkie.

 

J’espère que cette sélection automnes-hiver vous aura plus ! On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles.. Envie de découvrir une autre wishlist rendez vous ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *