Mes essentiels beauté #1

Bonjour mes beautés, j’espère que votre semaine s’est bien passée ! C’est bientôt le week-end ! Si vous saviez à quel point j’ai hâte d’y être. Cet après-midi je retrouve la belle Camille pour un beau shooting qui vous réserve quelques surprises et ensuite la jolie Alexandra pour un autre shooting photos très original. Aujourd’hui nous nous retrouvons pour mon premier article beauté. Je vous avoue que ce n’est pas mon domaine de prédilection, et pour lequel je suis le plus à l’aise, mais j’avais envie de vous parler de mes essentiels beauté de ce mois. J’ai pu découvrir quelques produits qui m’ont franchement convaincue !

 

 

 

– Visage & teint –

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la jolie crème qui fait belle de chez Kenzo Parfums. Avant de parler de son parfum divin et frais pour la saison, son action est juste dingue. Elle sent divinement bon, elle a un parfum délicat et doux, ce qui est très appréciable. Elle rend la peau douce et agréable au toucher.

– Lèvres – 

J’ai découvert la nouvelle gamme de chez Séphora, j’ai choisi le parfum  noix de coco. Le baume à lèvres est gourmand et doux, un vrai plaisir de le porter. J’ai également eu envie de craquer pour le baume au miel qui est exfoliant.

 – Yeux –

La marque Maybeline m’a envoyé ce joli mascara, qui tient toutes ses promesses. Ayant acheté il y a quelques mois le perversion de chez Urban Decay, et très dernièrement le dernier de chez L’Oréal, le XFiber, qui nous promet un effet faux cils mais qui n’est guère convainquant sur moi. J’ai donc voulu tester le dernier de chez Maybelline qui m’a totalement convaincue. Plus besoin de recourbe cils, pour avoir un beau rendu, le mascara en fait beaucoup.

– Ongles –

Mademoiselle Modeuse m’a offert ce mois-ci la Perception Lab. J’ai testé tous les produits de cette box beauté, mais j’ai eu un réel coup de cœur pour le vernis à ongle rose nude. Il faut environ deux couches pour avoir un beau rendu et une tenue vraiment top !

Et vous quels sont vos essentiels beauté ? 

Article en collaboration avec Maybelline

4 Commentaires

  1. 17 juin 2018 / 15 h 49 min

    J’ai adoré visiter votre site, il est maintenant dans mes favoris !

  2. 23 mars 2017 / 14 h 34 min

    Coucou, je découvre ton blog, il est super ! Alors mes essentiels beauté sont : les éponges konjac, les huiles végétales, le beurre de karité et beaucoup d’autres ! Que des cosmétiques bio et naturels car depuis que je les utilise, ma peau me remercie enfin !

  3. 21 mars 2017 / 20 h 30 min

    QUELLES SONT BELLES TES PHOTOOOOOOOOOS !
    Une qualité de malade, avec un article vraiment top aussi
    Bref, j’adore ! Tendres bisous,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

  4. 17 mars 2017 / 20 h 50 min

    Hello =) Je te découvre suite au groupe le café des blogeuses mais je te connais déjà de nom grace à Bohaa je ne connais pas son prénom hi hi et je sais que tu es tout le temps avec elle : ) et que tu l’as photographie souvent, j’adore ton univers aussi tes photos sont très jolies ! <3 Et chouette article ! Je ne connais aucuns de ses produits je m'y pencherai un peu plus pour les tester.

    Bisous Maeva du blog : http://www.thepinkyside.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *