Hello les gourmands, j’espère que vous allez bien en ce joli samedi ! Suite à vos nombreuses demandes sur Instagram, je vous fais découvrir la marque Yumi Drinks pour qui j’ai eu un énorme coup de coeur ! Impossible pour moi de ne pas vous en parler. J’ai découvert la marque au fil du temps grâce à la belle Amélie Tauziede, qui par ses magnifiques photos m’a donné envie de goûter  ses boissons. N’osant pas sauter le pas, du fait que je n’aime pas du tout les légumes, c’était un peu compliqué.  J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec cette marque aujourd’hui !

Yumi Drinks, qu’est ce que c’est ? 

Yumi Drinks nous propose de redécouvrir ou de découvrir les bienfaits des légumes et des fruits à travers leur jus d’exception. De plus ils s’engagent à nous faire consommer d’avantage de légumes en alliant gourmandise et bien-être. N’aimant pas les légumes, le défi est plus que relevé ! Ils nous facilitent la vie tout en améliorant notre alimentation. Une green bombs équivaut à notre besoin quotidien en légumes.

Chaque mois découvrez de nouvelles recettes de saison, et ça c’est le must ! Découvrir des produits de saison aussi facilement et sans rechigner (pour ma part) – « rire ». Un autre engagement qui me tient à cœur et que j’intègre de plus en plus dans mon alimentation. Ce sont les produits 100% naturels. Rien de mieux pour un corps sain et en pleine forme. Les produits sont de qualité et très riche en vitamines ! Rien de mieux pour commencer une matinée automnale. Les fruits & légumes sont pressés à froid pour préserver les vitamines et les antioxydants.

Yumi Drinks ce sont des jus de saison, les incontournables gourmands et les intenses. J’ai eu trois coup de coeur, le premier se porte sur le bon de la semaine à base de Carotte, Raisin, Fenouil, Citron & Piment de Cayenne. L’épi Curien à base de Betterave, Myrtille, Kumquat, Carotte, Kiwi Jaune, Ananas, Citron et Gingembre. Le Pace maker à base d’Avocat, Épinards, Menthe, Fenouil, Chou vert, Pore, Pomme Granny, Ananas, Citron et Gingembre.

Yumi Drinks ça coûte combien ?

En toute honnêteté, le montant peut représenter un coût. Mais pour la qualité des produits c’est totalement raisonnable ! L’abonnement est totalement flexible et ça c’est cool ! En terme de prix pour 7 jus comptez 39 €

Si comme moi tu n’aimes pas du tout les légumes. Yumi Drinks est un bon compromis pour avoir son besoin quotidien de légumes ! Je ne peux que te le recommander et de sauter le pas ! Envie de tester ces jus succulents ? Rien de plus simple, laisse un petit commentaire et un joli code promo de 5€ arrivera direct dans ta boîte mail ! 🙂 Et avec le code : « universdechloe » un jus sera ajouté à ta commande ! 

Création de contenu pour Yumi Drinks

Rendez-vous sur Hellocoton !