Yumi Drinks – Des jus à tout moment et pour tous les goûts

15 Comments

Hello les gourmands, j’espère que vous allez bien en ce joli samedi ! Suite à vos nombreuses demandes sur Instagram, je vous fais découvrir la marque Yumi Drinks pour qui j’ai eu un énorme coup de coeur ! Impossible pour moi de ne pas vous en parler. J’ai découvert la marque au fil du temps grâce à la belle Amélie Tauziede, qui par ses magnifiques photos m’a donné envie de goûter  ses boissons. N’osant pas sauter le pas, du fait que je n’aime pas du tout les légumes, c’était un peu compliqué.  J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec cette marque aujourd’hui !

Yumi Drinks, qu’est ce que c’est ? 

Yumi Drinks nous propose de redécouvrir ou de découvrir les bienfaits des légumes et des fruits à travers leur jus d’exception. De plus ils s’engagent à nous faire consommer d’avantage de légumes en alliant gourmandise et bien-être. N’aimant pas les légumes, le défi est plus que relevé ! Ils nous facilitent la vie tout en améliorant notre alimentation. Une green bombs équivaut à notre besoin quotidien en légumes.

Chaque mois découvrez de nouvelles recettes de saison, et ça c’est le must ! Découvrir des produits de saison aussi facilement et sans rechigner (pour ma part) – « rire ». Un autre engagement qui me tient à cœur et que j’intègre de plus en plus dans mon alimentation. Ce sont les produits 100% naturels. Rien de mieux pour un corps sain et en pleine forme. Les produits sont de qualité et très riche en vitamines ! Rien de mieux pour commencer une matinée automnale. Les fruits & légumes sont pressés à froid pour préserver les vitamines et les antioxydants.

Yumi Drinks ce sont des jus de saison, les incontournables gourmands et les intenses. J’ai eu trois coup de coeur, le premier se porte sur le bon de la semaine à base de Carotte, Raisin, Fenouil, Citron & Piment de Cayenne. L’épi Curien à base de Betterave, Myrtille, Kumquat, Carotte, Kiwi Jaune, Ananas, Citron et Gingembre. Le Pace maker à base d’Avocat, Épinards, Menthe, Fenouil, Chou vert, Pore, Pomme Granny, Ananas, Citron et Gingembre.

Yumi Drinks ça coûte combien ?

En toute honnêteté, le montant peut représenter un coût. Mais pour la qualité des produits c’est totalement raisonnable ! L’abonnement est totalement flexible et ça c’est cool ! En terme de prix pour 7 jus comptez 39 €

Si comme moi tu n’aimes pas du tout les légumes. Yumi Drinks est un bon compromis pour avoir son besoin quotidien de légumes ! Je ne peux que te le recommander et de sauter le pas ! Envie de tester ces jus succulents ? Rien de plus simple, laisse un petit commentaire et un joli code promo de 5€ arrivera direct dans ta boîte mail ! 🙂 Et avec le code : « universdechloe » un jus sera ajouté à ta commande ! 

Création de contenu pour Yumi Drinks

Rendez-vous sur Hellocoton !
15 Comments
  • Trysha

    Répondre

    Je les ai vu passer aussi sur mon fil Instagram. Ils sont très photogéniques, bourrés de bonnes choses et les couleurs sont très belles mais je ne suis pas sure de sauter le pas. Le problème? Je ne suis pas très jus de légumes car je les trouve écoeurants et je déteste le mélange légumes-fruits. 🙁

  • Soulier vert

    Répondre

    Je me suis dit qu’il fallait que je les goûte depuis un moment… Tu m’as convaincue Je fonce…

    • universdechloe

      Haha, j’espère querella te plaira, n’hésite pas à me dire ce que tu en a pensé <3

      D'énorme bisous

  • unadamantinderoses

    Répondre

    Je n’ai pas encore goûté ces fameux yumi drink ! Mais ils ont l’air excellents ! Hâte de pouvoir les goûter

    • universdechloe

      J’ai hâte d’avoir ton avis 🙂

  • Giacometti Brin d'Os

    Répondre

    Ça m’intéresse, je veux bien goûter parce je ne suis pas trop légumes
    En réalité je cuisine les légumes en tartes ou potages
    Je recherche justement des recettes un peu plus appétissantes
    Je connais cette marque, mais je n’ai pas souvenir d’en avoir deja gouté
    Alors je suis partante 😉

    • universdechloe

      J’espère que tu aimeras ! <3

  • Marion Prima

    Répondre

    Mon dieu, comme ça a l’air bon !
    J’ai jamais sauté le pas encore,
    Mais bon, ce qui est sur c’est que c’est à tester !
    Belle journée à toi,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

  • Bohaa

    Répondre

    Ils étaient troooop bons j’en veux encore :p <3 <3

  • Myriam

    Répondre

    Hello,
    Merci pour ton avis très complet.
    Ca fait un petit moment que je pense à tester ce genre de cure mais, n’étant pas très légumes (comme toi, apparemment ;), je n’ose pas encore sauter le pas…

    • universdechloe

      Hello, avec plaisir ma belle.
      Si tu veux essayer, tu peux trouver des jus qui sont avec des gouts moins green. C’est super bon <3

  • Carole

    Répondre

    Coucou ! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ces produits! Ça donne envie de gouter haha ! Bisous

  • Amélie Tauziede

    Répondre

    Merci Chloé pour cette petite dédicace <3

    Bisous

  • Charlotte / gremlinsgang

    Répondre

    En tant qu’énorme consommatrice de jus et de smoothies, pourquoi pas tester un jour mais je suis tjrs stupéfaite par le temps de conservation qu’ils arrivent à obtenir sans vraiment nous dire comment. Je parle pour eux, Innocent et toutes autres marques. Mais ton article et sympa et leur communication bien efficace ! Dc à l’occasion pourquoi pas !

  • Lilouuuu

    Répondre

    Franchement c’est pas très très chers par rapport à d’autre jus que j’ai pu voir mais je ne l’achèterai pas quand même ! Cependant ils ont l’air bons !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

Leave a Comment