Une jolie balade à vélo avec Hollandbikes + Concours

3 Comments

Bonjour la compagnie ! J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Ce week-end comme vous avez pu vous rendre compte sur Instagram, je suis allée découvrir Hollandbikes qui se situe à Maubuisson. Quoi de mieux que de faire une belle balade dans la forêt de pin, se balader au chant des cigales. C’est pour moi une des meilleures manières de se ressourcer.

Mélanie nous a accueillis et nous a expliqué le fonctionnement de la marque et les différentes possibilités de parcours . Nous avions réservé par avance un vélo électrique et un vélo classique (type ville) qui au passage n’était pas trop adapté pour les côtes qui jalonnent le parcours. Bien sûr j’ai pris le vélo électrique et mon chéri le vélo classique (pour tout vous dire, il en a sacrement bavé) et ce n’est pas peu  dire ^^. Une petite mention pour les filles qui font environ 1m60 comme moi, le vélo électrique est très haut, et on est obligée de se mettre sur la pointe des pieds. Autant vous dire que quand j’étais à l’arrêt c’était assez comique de remonter sur le vélo ^^

Nous sommes allés jusqu’à Carcans, une jolie commune proche de l’océan et à quelques kilomètres de Lacanau. Une commune pleine de charme. La balade a été super agréable, l’occasion de découvrir de très jolis endroits. Hâte de venir en août pour aller jusqu’à Lacanau ! Nous en avons profité pour manger au Marché du Galipo (Le galipo). Une superbe bonne adresse.

Carcans plage En terme de prix c’est super abordable ! La location pour un vélo normal est de 15€ pour la journée, et pour le vélo électrique le prix est de 25€. Il faut également déposer une caution symbolique, qui ne sera pas encaissée (chèque). Hollandbikes demande une caution pour chaque vélo, mais si vous êtes deux ou plus, vous n’aurez qu’une seule caution à déposer. Plutôt arrangeant non ?

Avec le code « Universdechloe » bénéficiez d’une remise de 10% en les contactant par mail ou encore par téléphone. De quoi profiter en famille, entre amis ou en amoureux d’une agréable balade. Pour être sûr d’obtenir les vélos souhaités,  pensez à réserver par avance.

Pour vous remercier d’être toujours là, et de me soutenir au quotidien ! Voici un joli concours, Hollandbikes vous offre une journée à vélo dans une des villes ci-après. (Paris, Nice, Île de Ré, Dol de Bretagne & Carcans) De quoi découvrir la ville de votre choix autrement. Pour participer il vous suffit de laisser un petit commentaire avec la ville de votre choix. Le concours dure une semaine (fin le 8 août). Pour plus de chance participez sur instagram cliquez sous cette photo.


Information pratiques : 

📍 Holland Bikes, Belambra club les Sentes et les Cavales / Route de Bombannes, 33121 Carcans

💌  carcans@hollandbikes.com

☎️ 07 69 72 50 39


Alors envie de tester Hollandbikes ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments
  • Manon

    Répondre

    Tes photos sont à couper le souffle ma Chloé, c’est SUPERBE.

    Bisous bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

  • Blondie Lili

    Répondre

    Les photos sont magnifiques, et le concept est super sympa ! Merci pour cette découverte.

  • Claire

    Répondre

    Oh voilà un bien chouette concours ! Ca serait l’occasion de re-découvrir Paris avec l’amoureux, merci beaucoup !

Leave a Comment