Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Le week-end dernier nous nous sommes rendus (avec mon chéri) à Biarritz à l’occasion du match de rugby Biarritz / Bayonne. Nous avons été logés au Château Hôtel de Brindos. Le lieu est juste exceptionnel. Un vrai coup de cœur ! Le temps de découvrir la chambre immense et la vue sur le lac, nous sommes en route pour aller déjeuner dans Biarritz. 

Sur plusieurs recommandations nous sommes allés déjeuner au CAB (Le Comptoir à Burger). Les produits sont frais, et c’est un vrai régal pour les papilles. Nous avons goûté tous les deux au burger du moment. L’accueil est chaleureux, et convivial.

Après cette pause gustative, direction la plage pour faire une petite balade digestive. Le temps n’était pas très clément, mais cela ne nous a pas empêché de nous promener un peu et longer le bord de plage.

Sur beaucoup de recommandations, nous sommes allés prendre le goûter au Milwaukee Cafe, les pâtisseries étaient très bonnes. Cependant en terme de prix cela reste un peu élevé, pour une boisson  et une pâtisserie chacun, nous en avons eu pour 19€ environ.

Il est temps de rentrer à l’hôtel, le temps de prendre un bon bain en amoureux. Nous nous préparons, et direction le stade Aguiléra. Nous avons rencontré d’autres influenceurs qui c’est avéré être de très très belles rencontres !

Le programme de la soirée était très agréable, entraînement sportif pour les hommes accompagné d’un coach sportif et d’un joueur de rugby blessé, ne pouvant pas jouer ce soir là. Nous avons ensuite participé à l’accueil des joueurs du Biarritz Olympique Pays Basque, qui jouaient à domicile contre l’Aviron Bayonnais. Nous avons rencontré certains partenaires du match. Un bon moment entre influenceurs et partenaires. Un très beau match, jusqu’à la dernière minute. Des frissons sur le dernier essai inscrit à la 75ème minute et un beau moment gravé dans nos mémoires. Ensuite nous avons été conviés à la  réception d’après match pour grignoter un peu. Il est  minuit passé, il est enfin temps de rentrer à l’hôtel.

Nous avons dormi comme des bébés ! Le lit et les draps étaient d’un confort ! Je n’ai pas voulu quitter le lit avant une bonne heure, ce qui m’a valu un lever en trombe pour aller prendre le petit déjeuner ^^’ ! C’était un moment de bonheur. Nous descendons prendre le petit déjeuner, un buffet s’étendait devant nous, digne des plus grands palaces. Les viennoiseries étaient excellentes, les jus frais pressés étaient excellents, la vue sur le lac privé était un moment de détente absolue.

Mes bonnes adresses à Biarritz : 

Le CAB (Le comptoir à Burger) / 62 rue Gambetta / 05 59 51 07 10

Milwaukee Café / 2 Rue du Helder / 05 59 54 17 04

Notre week end en amoureux s’arrête là, c’était un super moment, une expérience de folie ! Merci au Biarritz Olympique pour cette invitation, et aux partenaires pour nous avoir fait vivre un aussi beau moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !