Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un nouvel article découverte. J’ai eu la chance de pouvoir tester la marque The Kase. The Kase est une boutique en ligne et est présente dans certains centres commerciaux. Ils ont de nombreuses coques pour smartphones mais également plein d’accessoires.  Je n’ai pris que des choses “utiles”. Etant la plupart du temps en vadrouille j’ai pris quelques accessoires indispensables pour la voiture. Un chargeur allume-cigare avec 3 embouts, une nouvelle paire d’ écouteurs rose gold et une vitre trempée de protection. Comme je change mon téléphone dans quelques semaines j’ai donc offert la vitre à mon chéri qui en est super content. La vitre est assez épaisse donc on minimise les risques de casse, elle est un peu chère mais elle est vraiment top.

Pour le chargeur allume-cigare, on a constaté une nette différence au niveau du temps de chargement. Le téléphone se recharge jusqu’à deux fois plus vite.

En ce qui concerne les écouteurs, bien évidement j’ai craqué sur la couleur rose gold qui est en vogue en ce moment. Le son est assez bon, donc pour moi c’est un beau coup de cœur.

J’ai également eu un coup de cœur pour cette batterie externe (qui sera bientôt à gagner sur Instragram). La durée de charge de la batterie vous permettra de recharger deux fois votre téléphone avant de la recharger. Comme vous le savez je suis très souvent  avec mon téléphone à la main, Je suis super contente de l’avoir car je ne serai plus jamais en panne de batterie!

Sur Bordeaux il y a deux boutiques une à Bègles C.cial Les Rives d’Arcins & à Bordeaux Lac au C.cial Lac.

Ouvert du Lundi au samedi de 9h30 à 20h00

Rendez-vous sur Hellocoton !