Hello tout le monde, il est  vrai que je n’ai pas posté de séance photos sur le blog depuis un certain temps !  Aujourd’hui Camille vous présente une tendance estivale : les franges. Aujourd’hui je reviens en force avec la belle Camille du blog Bohaa. J’ai connu Camille avec un univers doux et girly. Du haut de ces 27 ans, elle a souhaité assumer son style et montrer qui elle est réellement. C’est pour cela qu’elle vous propose deux looks estivaux, parfaits en cette saison.

Perfecto beige à frange

Pour le premier look, elle accorde ce magnifique perfecto beige à frange, avec un short en jean à motif. Pour sublimer cette tenue rien de mieux que de jolie bottines à talons. De plus, Camille termine sa tenue avec un joli chapeau et l’accessoirise avec de jolies bagues argenté.

 

Shop the look : Blouson : Zara / Top : Bershka / Short : Bershka / Chapeau : H&M / Chaussures : H&M / Lunettes : Rayban


Combishort par le Koala 

Quant au  second look, ce dernier est en collaboration avec le Koala. Cette magnifique combinaison, s’accorde parfaitement avec les sandales à plateformes noires et les nombreux bijoux présents sans oublier la tendance : Le sac noir à frange.

Shop the look : Combishort : Le Koala / Sac : Promod / Chaussures : Bershka / Colliers : Bershka / Lunettes : Bershka

Êtes-vous plus team frange ou pas ?  Aimez-vous cette tendance ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !