L'univers de Chloé blog lifestyle bordeaux paris france
Bordeaux

Talk & Cup Of Tea #1

Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article, et surtout pour une nouvelle « rubrique » : Talk & Cup Of Tea. Depuis quelques jours et quelques semaines j’ai eu envie de vous faire partager un peu plus mon quotidien. L’occasion de partager avec vous mes bons moments de la semaine comme les vôtres. En tout cas j’espère que cette petite rubrique hebdomadaire (du moins je vais essayer de m’y tenir) vous plaira ! 

 

#1 Passer un week-end au chaud à la maison. 

Ce week end c’était netflix, chill, thé à gogo et repos. A bordeaux, le matin tu mets un pull, prête à mettre le chauffage et l’après midi c’est débardeur et clim si on peut ! Un enfer. Bon ça a eu un coté positif, j’ai enfin réussi à trouver l’inspiration et le temps de vous écrire. 

blogueuse lifetsyle bordeaux paris
#2 Un petit thé en compagnie de la douce Mademoiselle_cece .

Lundi j’ai rencontré la jolie et adorable Céline (instagram : @mademoiselle_cece). Nous sommes allées au Horace Café pour prendre un bon thé chaud. L’endroit est cosy, un moment parfait pour se détendre et passer un bon moment. Je suis aussi fan de leurs pâtisseries ! Si vous souhaitez faire un bon goûter je ne peux que vous les recommander. D’ailleurs avec Céline nous en avons profité pour faire quelques photos. 

photographe mode bordeaux paris
#3 Aller faire les boutiques.

Depuis peu j’adore retourner faire les boutiques, flâner sur de belles bottines, quelques belles pièces pour la saison automnale.  D’ailleurs H&M a réaliser une nouvelle collection pour les femmes rondes et je trouve ça tellement bien ! Trouver de belles pièces, tendance et qui sont taillées à leur juste taille (pour certaines pièces). Cette semaine j’ai trouvé une très jolie chemise fluide et légère. J’avais aussi craqué pour les bottines mais finalement la semelle était trop fine, le confort n’était pas top… Donc je suis encore à la recherche de ma paire de bottines pour l’automne ! (J’ai déjà flashé pour les Sézane, mais je n’ai pas encore le budget ^^)

  • cecilia_cherieblossom
    16 octobre 2018

    Les week-end au chaud à la maison sont les meilleurs 😀

  • dame.nina
    15 octobre 2018

    Bonsoir !

    Comme je comprends, le temps est tellement différent selon le moment de la journée, c’est pareil dans le sud ! C’est pour ça que j’aime l’automne, tu peux sortir toute ta garde robe dans la même journée 😉

    Belle soirée !

  • Lilouuuu
    14 octobre 2018

    Les Week end Netflix and chill sont les meilleurs, ça fait vraiment du bien de se reposer, encore plus quand il fait pas beau dehors !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Add Comment

Pop-up store Bergamotte à Bordeaux
Talk & Cup of tea #2