Bordeaux

Talk and cup of tea #3

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article où je vous parle de mes meilleurs moments de la semaine. Je n’ai pas pu vous poster d’articles car mes deux dernières semaines n’ont pas été très palpitantes… En cette période automnale et quasi hivernale je vous avoue que j’adore passer de belles journées cocooning. Un bon livre, netflix une bonne tasse de thé et le tour est joué !

On commence la semaine avec un jour de repos.  Des fois ça fait du bien de faire un petit break. Avec ma copine Camille (Bohaa_off), nous avons pris le temps de shooter, de se balader, de faire les magasins et surtout de boire un bon thé chaud (il manquait simplement Netflix). Un jour de repos qu’on avait pas eu depuis des semaines. D’ailleurs le plaisir de faire des photos sans prise de tête était vraiment agréable, cela peu paraître anodin, mais de faire des photos dans la nature recharge notre créativité ! Pour vous illustrer cette première journée de semaine qui était superbe voici quelques photos.

L'univers de Chloé blog lifestyle

Prendre un bon goûter avec ma copine Anais Laffon, après un petit shooting photo, rien de mieux que de boire un bon thé chaud pour se réchauffer avec le froid polaire à Bordeaux. En hiver j’adore passer du temps avec mes amies, de prendre le temps de faire les choses.

Il faut aussi que je vous partage un moment de ma semaine, bon qui n’est pas le meilleur, mais qui est intéressant.  Mercredi j’ai réalisé la photo que je devais faire pour Daniel Wellington (une de mes marques de montres préférées). En tant que photographe, je me dois de proposer du contenu de qualité. J’ai « adoré » me torturer l’esprit pour faire cette photo car pour moi le rendu doit être parfait ! Pour le coup je suis très contente du rendu ! Pour les personnes qui n’ont pas vu la photo je vous la glisse juste en dessous

 

Comme chaque dimanche mon chéri va acheter le petit déjeuner chez Maison Lamour (Meilleure boulangerie de France 2017 !) elle est à quelques pas de la maison alors on en profite ! J’en ai profité pour photographier mon petit déjeuner avec mes derniers achats chez maison du monde que vous pouvez retrouver par ici.

Les autres petites choses de la semaine :

Une nouvelle chose également, je ne sais pas si vous me suivez sur Pinterest. J’ai repris (je l’espère activement et sur le long terme) mon pinterest. J’essaie de trouver de nouvelles inspirations, et de partager ma passion pour la photographie. C’est tellement agréable de flâner des heures sur Pinterest. Voici mon pinterest. Ce serait super chouette de se retrouver également sur ce site. 

J’ai passé aussi un agréable moment avec ma copine Céline, le temps de boire un succulent chocolat chaud au Puy Paulin et de faire quelques photos. D’ailleurs je ne vais pas vous poster de photo car elle va arriver prochainement sur les réseaux sociaux.

Mon premier calendrier de l’avent est arrivé à la maison. Il s’agit de la collaboration entre Nuxe et Lov’ Organic, une beauté ! Je suis tellement impatiente de l’ouvrir et de découvrir tout ce qu’il y a à l’intérieur.

Samedi soir, nous avons retrouvé des amis (Gs_coach & Marinereverse) pour un sushi à volonté à Mérignac et c’était une tuerie. Nous avons rigolé, nous avons papoté pendant près de 3h30 ! C’était super chouette. Nous avons également fêté le CDI de mon chéri ! Et oui une grande étape ! Nous espérons changer d’appartement assez rapidement. Vous serez les premiers au courant de toute manière 🙂

J’espère que ce nouvel article vous plaira ! Je vous souhaite une belle fin de week-end & une belle semaine.

  • universdechloe
    11 novembre 2018

    Super cette semaine. Et encore bravo pour le CDI. À très vite.

Add Comment

Talk & Cup of tea #2
J’ai craqué, un peu, beaucoup, à la folie (Spécial Noël) #3