Paris

Souffler une bougie de plus – 23 faits sur moi (que vous ne connaissez peut-être pas)

J’avais eu l’idée de cet article le jour de l’anniversaire de ma maman. Je me suis dit qu’écrire quelques lignes sur moi étaient une bonne idée. En écrivant cet article je me suis dit qu’un article avec nos anecdotes ce serait super chouette ! J’en ferai surement une avec mes soeurs, ça pourrait être super drôle ! Haha !  Je n’ai jamais fêté mon anniversaire en grande pompe, c’était plutôt en famille, ma maman et mes sœurs. Depuis 5 ans je voulais changer, faire quelque chose pour moi, voyager. Si vous me suivez dans mes aventures sur Instagram, je suis à Paris pour 10 jours, 10 jours de semi-vacances et je suis super contente de le passer pour une fois avec mes amies les plus chères.

Certaines de mes copines appréhendent beaucoup le fait de prendre un an de plus.  Pour ma part, je m’en fiche au point de ne pas me souvenir de mon âge ! Si si je vous jure, quand on me demande mon âge je suis obligée de compter pour être sûre de ne pas me tromper ^^’ . Lors de cette période estivale, j’essaie de faire le point sur tout ce qui s’est passé et sur ce qui se passera. Un mini bilan. Autant sur le plan professionnel que personnel . Je n’attends pas la nouvelle année pour faire ce genre de chose, si je prends la décision de changer quelque chose peu importe le moment je le mets en place. Beaucoup de choses changent, s’améliorent, se brisent, mais, je suis un peu plus forte à chaque fois. 

A l’heure où je vous écris ces quelques lignes je suis à Paris. Je ne pouvais pas rêver mieux pour fêter cette 23eme nouvelle année. Pour cette occasion, avec Camille & Élodie, nous avons pris un bon goûter chez Le Peloton Café, autant vous dire que c’était super bon. Une vraie bonne adresse parisienne. D’ailleurs un article devrait arriver prochainement sur toutes mes bonnes adresses à Paris. 


Trêve de bla-bla, passons aux choses sérieuses ! Voici les 23 premiers faits sur moi.

1 – Je suis gourmande

2 – Je fais de la photographie depuis que j’ai 6 ans

3- J’adore voyager

4- J’aime très peu de légumes (oui je sais je suis super difficile! )

5- Je suis bordélique (organisée)

6 – Je ne passe pas une seule journée sans musique

7 – Je rêve de faire le tour du monde

8 – J’ai fait 9 ans de badminton en compétition

9 – Je mange des glaces toute l’année, surtout les glaces à l’italienne

10 – Je suis un chouïa lunatique, je peux m’énerver et devenir un ange en 1/4 de seconde surtout en fonction de la météo.

11 – Je n’aime pas la bière

12 – Je parle assez vite (j’essaie de parler de moins en moins vite, mais c’est hyper compliqué)

13 – Je suis une vraie, mais une vraie tête de mule !

14 – J’aime donner, je suis généreuse, en amour, en amitié, je donne sans compter, des fois un peu trop. Mais c’est dans ma nature.

15 – Je ne sais pas dire non. C’est un gros point que j’essaie de travailler car je sais que c’est un défaut. Certaines personnes peuvent / en ont profité et j’ai décidé de ne plus me laisser faire.

16 – Je suis fan de séries, je pourrai ne regarder que ça ! (surtout les séries policières) Merci Netflix !

17 – Je suis hypersensible, que ce soit dans un film, une série, ou dans la vie de tous les jours, une personne qui pleure me fait monter les larmes aux yeux. Quand une personne a mal, je me mets à sa place. J’ai également énormément d’empathie. C’est l’une des raisons qui m’ont fait arrêter le social.

18 – J’adore le thé et les infusions, je suis une vraie addict !

19 – J’ai deux grandes sœurs qui sont jumelles (coucou sœurettes)

20 – Je passerai ma vie à dormir, j’adore ça, c’est comme une deuxième passion.

21 – Ma saison préférée est l’automne.

22 – J’adore les chats depuis que je suis toute petite, j’en ai toujours eu, et je ne me voyais pas vivre sans chat.

23 – Je suis fan du groupe Tokio Hotel, depuis maintenant 14 ans… En écrivant ce chiffre, je me rends compte à quel point le temps passe vite, et à quel point je reste fan de leur musique, de leur évolution. D’ailleurs je rêve de les voir en concert. Normalement c’est pour bientôt !

Quelques faits en plus sur moi (juste si vous avez envie d’en connaître un peu plus sur moi) Ce n’est que du bonus !
 
  • Je suis fan du goût menthe(glace, sirop, chocolat etc… )
  • J’ai fait des études de sciences, j’ai fait un BAC STL (Science Technologique de Laboratoire spé Biotechnologie) Ma matière préférée était la microbiologie et épidémiologie
  • J’ai rencontré mon chéri pendant ma première année de BTS
  • Je suis de Perpignan d’où le fait que je sois tête de mule
  • J’adore jouer aux jeux vidéo
  • Je ne dors jamais sans deux peluches (bourriquet & un cœur que mon chéri m’a offert)
  • J’adore les dessins animés (mes favoris : Le chat poté, Rebelle, Raiponce, Coco, Les Aristochats, Titi et Grominet, Dragons, L’age de glace, Vice versa, Zootopia, Vaïana, Baby boss, Comme des bêtes et tant d’autres (mais là ce sont vraiment mais vraiment mes favs)
  • J’adore cuisiner depuis que je suis toute petite (merci maman & mamie)
  • Je sais faire la voix de Stitch
  • J’ai quelques addictions : les carnets, les mugs et les bougies
  • Je n’ai pas encore mon permis (j’ai mis toutes mes économie dans mon appareil photo)
  • Je déteste l’injustice

Du coup pour finir cet article en beauté, j’ai été super gâtée cette année, je vais commencer avec le cadeau de ma maman, depuis quelques mois j’ai enfin trouvé mon parfum, L’interdit de chez Givenchy. Mon chéri m’a offert mon ventilateur Dyson, l’été étant rude à Bordeaux, je peux vous dire que c’est le meilleur investissement de ma vie ! Ma meilleure amie Camille m’a offert une belle carte SD pour le boulot  ! Elle est tellement pratique ! Un vrai bonheur de bosser avec. Elle m’a aussi offert le bon goûter au Peloton Café. Mon amie Élodie m’a offert une belle bague qui vient de chez Pandora, elle ne me quitte plus ! Mes grands parents m’ont offert un coffret de chez Rituals, une de mes marques de cosmétiques favorites. Et le dernier cadeau que j’attends vient de la part de mes sœurs, j’ai demandé à chacune d’elle un joli bracelet avec leur initiale, comme ça je les aurais toujours avec moi. J’essaierai de vous faire une belle photo dès que j’aurai tout reçu. Sur ce j’espère que cet article vous aura plus, et que vous aurez passé un bon moment de lecture ! Si cet article vous plait, je serai ravie de vous en écrire plus souvent !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les écrire dans les commentaires, je serai ravie de publier un article de réponses.

  • cecilia_cherieblossom
    7 juillet 2019

    Moi aussi je suis très difficile niveau légumes, je suis hypersensible et j’adore l’automne 🙂

    • universdechloe
      cecilia_cherieblossom
      9 juillet 2019

      Ho que de beaux points commun ! <3 Merci pour ton commentaire

  • Lavienpink
    7 juillet 2019

    Tu n’es pas la seule à être hypersensible et empathique, rien que d’avoir lu le cadeau demandé à tes Twins j’ai les larmes qui ont coulé!
    Encore un joyeux anniversaire Chloé

    • universdechloe
      Lavienpink
      9 juillet 2019

      Hoooo je suis tellement touchée par ton message ! Merci beaucoup ma jolie !<3

  • De lamper
    5 juillet 2019

    T’es géniale, ne change rien !

Add Comment

The Salty Hair, le nouveau salon de coiffure tendance à Bordeaux !