Hello les chats, j’espère que vous allez bien en ce premier jour de Juillet ! Qui dit été dit cocktails & smoothies ! Aujourd’hui j’ai décidé de combiner les deux, bien sûr sans alcool. Pour les amoureux de Piña Colada, voici de quoi vous faire plaisir en toute légèreté et gourmandise ! 

Les ingrédients : 

1 ananas mûr

10 glaçons

2 cl de Junip organics saveur noix de coco

Les étapes : 

1 – Découpez l’ananas en quartier (ce qui facilitera un meilleur mixage)

2 – Ajoutez les 2 cl d’arôme noix de coco (Junip)

3 – Ajoutez les glaçons

4 – Mixez !

Voilà votre smoothie Piña Colada est terminé ! À servir très frais et à déguster entre amis. 


Parlons un peu de Junip Organics. 

JUNIP a été créé en 2017 avec l’ambition de proposer des arômes liquides naturels et sains et d’apporter une expérience gustative extraordinaire, sans pour autant utiliser le moindre additif, ingrédient artificiel ou mauvais pour la santé. JUNIP, nous propose un arôme complètement naturel et sans sucre ajouté. Ils n’utilisent que des ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique.

Quel est le but de Junip ? Ils souhaitaient proposer une alternative saine qui pourrait facilement remplacer les sirops, ou autre boissons saturés en sucre et mauvais pour la santé (soda, boissons sucrées).

Les produits JUNIP sont élaborés par des experts (Aromatiseurs)  s’aidant d’un processus d’extraction d’arômes se faisant tout en douceur, qui continue encore et encore à faire ses preuves depuis plusieurs siècles. Ils produisent leurs infusions dans le cadre d’une politique de gestion écologique et durable des ressources. Tous leurs ingrédients proviennent de cultures biologiques, pour être ensuite embouteillés sous la forme d’infusion par leurs soins.  Explosion de saveur garantie ! 

Conquis par cette petite découverte ?

Création de contenu pour Junip Organics

Rendez-vous sur Hellocoton !