Hello les gourmands, j’espère que vous allez bien ! En cette semaine de canicule voici deux nouvelles recettes de smoothie vegan et gourmandes ! Pour les 125 ans de la marque Allemande Séverin, j’ai eu la chance de recevoir un nouveau blender ! L’occasion pour moi de créer et de savourer de nouveaux smoothies ! Je l’utilise quotidiennement, et c’est vraiment un plaisir de faire des smoothies. La marque Séverin a pour concept et but de nous faciliter la vie à prix accessible.

J’ai déjà hâte de tester de nouveaux appareils électroménagers pour vous partager mon expérience et vous en dire un peu plus sur leur produits de folie. Ça m’a réellement changé la vie ! Jusqu’alors j’utilisais un ancien blender, celui de la marque Séverin est beaucoup plus performant ! Le top de la modernité est à la maison, de quoi réaliser de très bonnes recettes de smoothies à déguster au quotidien.

Le premier smoothie, c’est un indémodable et super gourmand : le red smoothie.

Pour faire ce smoothie, congelez une banane, 100 grammes de myrtilles, 100 grammes de framboises, une dizaine de fraises et un demi citron vert. Ajoutez 250 ml de lait de riz ou encore d’eau de coco. Ajoutez une cuillère à soupe de sirop d’érable. Mixez et servez !

Smoothie Vegan Smoothie Vegan Smoothie Vegan

Le deuxième smoothie : Un Green Détox.

Pour réaliser ce smoothie congelez un demi ananas, une demi mangue, une papaye, 3 feuilles d’épinards et 10 feuilles de menthe. Ajoutez 250 ml d’eau, une cuillère à soupe de sirop d’érable. Mixez et servez !

Smoothie Green Détox Smoothie Green Détox

Hâte de découvrir de nouvelles recettes ?

Rien que pour vous, tentez de gagner l’électroménager de votre choix parmi une sélection de produits. Pour cela laisse juste un petit commentaire sous l’article et pour plus de chance participe sur instagram en cliquant ici. Bonne chance à tous et à toutes.

Création de contenu pour Severin

Rendez-vous sur Hellocoton !