Hello les chats ! Une envie de fraîcheur ?

Le smoothie bowl est la tendance food du moment. Elle est associée à la fraîcheur, à la gourmandise et au bien être. En plein ré-équilibrage alimentaire, c’est mon allié pour bien commencer la journée. De plus avec le printemps qui pointe le bout de son nez, c’est devenu ma boisson du moment. Idéale pour le petit déjeuner, comme pour le goûter ou encore pour un dessert gourmand. Une recette simple et efficace.  Recette Smoothie Bowl fruits rouges

Pour réaliser ce smoothie bowl, il vous faut, une banane, de la noix de coco râpée, 125 g de framboises (congelées ou fraîches), 250 g de fraises, des noisettes, des myrtilles séchées, 15 cl de lait. (Le smoothie peut aussi se faire sans lait, ici je l’ai rajouté pour avoir une belle couleur)

Pour commencer dans votre blender, mettre les fraises déqueutées entière🍓, mettre de coté 5 à 7 framboises, et mettre le reste dans le blender, couper en deux la banane 🍌, mettez-en la moitié dans le blender, mettez de coté la deuxième partie. Rajoutez le lait et mixez !

Recette Smoothie Bowl fruits rouges Une fois mixé, versez le smoothie dans un bol. disposez en premier les framboises en ligne, ensuite les bananes coupées en rondelle, les noisettes, les myrtilles et pour finir la noix de coco.

Et voila votre smoothie Bowl est prêt ! Régalez-vous bien !

Recette Smoothie Bowl fruits rougesRecette Smoothie Bowl fruits rouges

 

Une envie de Smoothie ? N’hésite pas à mettre un petit commentaire avec ton smoothie préféré, il pourrait peut-être figurer dans un prochain article avec plusieurs idées de smoothie rafraichissant ! ❤️

Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil de Bordeaux.

(PS : C’est bientôt le Weeeeek-eeennnd !)

Rendez-vous sur Hellocoton !