Paris

Routine visage estivale – Marilou Bio

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Je suis super contente de vous retrouver pour ce nouvel article. Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé beauté / cosmétiques par ici.
J’ai eu la chance de pouvoir tester en « avant-première » les dernières nouveautés de chez Marilou bio. Il s’agit de l’eau micellaire et de la lotion tonifiante. J’ai eu un gros coup de coeur pour la marque, pour ses valeurs et pour les produits qu’elle nous propose. Les deux produits font maintenant partie de ma routine beauté estivale. 

On va commencer par l’eau micellaire, l’odeur est douce et agréable, idéale pour réveiller sa peau dès le matin. 99% des ingrédients sont d’origine naturels et 10% sont issus de l’agriculture biologique. Le gros plus de cette eau micellaire c’est qu’on n’a pas besoin de se laver le visage, ou de se le rincer avant de passer à la suite. C’est un petit gain de temps, mais  si comme moi, vous vous levez toujours à la dernière minute et que vous avez besoin que ça aille assez vite, cette lotion est faite pour vous. 

L’eau micellaire est à l’eau florale de rose et de bleuet, ces deux fleurs ont de nombreuses propriétés : réparatrice et apaisante. Cette eau micellaire est adaptée pour toutes les peaux, même pour les plus sensibles. La lotion tonifiante à la rose et au bleuet va venir compléter les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aide à bien nettoyer la peau, ou la préparer pour recevoir le maquillage. Le coup de booster idéal pour commencer la journée.

J’ai également pu tester le sérum yeux éclat à l’huile d’argan. N’ayant pas de sérum, ou même de contour pour les yeux je voulais absolument le tester. Je l’utilise tous les jours, que ce soit pour passer la journée à la maison, ou juste avant mon maquillage. La texture du sérum est crémeuse. Il pénètre assez rapidement, et surtout il n’a pas de fini gras !  Si vous avez le regard un peu terne et gris ce sérum est vraiment idéal. Après une nuit compliquée et agitée les yeux paraîtront moins fatigués (surtout avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines). Autant vous dire que j’étais contente de l’avoir ! Il faut également commencer à prendre soin de sa peau, utiliser des soins / crème anti-rides pour éviter de trop fatiguer sa peau et que cette dernière ne s’abîme ou ne se marque plus vite.

Quelle est votre routine estivale ?
Connaissez-vous cette marque ?

Création de contenu sponsorisé pour Marilou Bio

    Add Comment

    Souffler une bougie de plus – 23 faits sur moi (que vous ne connaissez peut-être pas)
    Mes bonnes adresses food à Paris.