L'univers de chloe - Blog beauté

Routine du soir avec Polaar & Foreo

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, que vous avez passé de très belles vacances ! Le blog commence à reprendre du service, avec un nouvel article beauté. Je prends de plus en plus d’importance à prendre soin de ma peau. Même si je suis encore très jeune, j’aime prendre soin de mon visage (j’espère qu’il me remerciera plus tard XD). De plus en plus de personnes font très attention à la composition que ce soit pour les produits alimentaire ou pour les produits de beauté. Avec l’application Yuka, c’est de plus en plus facile (en tout cas pour ma part).

Donc pour vous parler un peu plus de ma routine, je n’utilise pas beaucoup de chose, juste l’essentiel. Une eau micellaire pour se démaquiller, un bon gommage pour avoir une peau toute douce, et pour finir une crème hydratante. J’ai eu la chance de pouvoir tester les produits Polaar via Octoly, et j’en suis super contente. Je connaissais déjà la marque, j’avais eu une crème pour les mains idéale pour l’hiver. Ce que j’ai adoré dans les produits c’est d’une part leur composition qui est excellente, bonne pour le gommage ainsi que pour l’eau micellaire. Cependant la crème hydratante est moins quant’à sa composition, mais remplit à 100% son contrat.

Pour vous parler un peu plus des produits. Nous allons commencer par l’eau micellaire. Un point qui est pour moi important c’est qu’elle n’irrite pas la peau, l’odeur est douce et légère. Un vrai coup de coeur pour cette eau micellaire, qui démaquille très bien ! (C’est quand même le plus important ^^).

Ensuite passons au gommage, il est doux, et son côté exfoliant est agréable. Je l’utilise avec ma brosse Foreo. Le gommage est idéal en toute saison, mais sa fraîcheur est parfaite pour l’été. Je réalise un gommage une à deux fois par semaine, après une longue journée de travail, ou encore le dimanche, journée cocooning.

Pour la brosse, j’ai eu l’occasion de tester celle de chez phillips, et celle de chez nivea. Cependant je n’étais pas trop convaincue. La brosse Foreo est pour moi une des meilleures car les picots ne s’abiment pas, les vibrations sont assez douces. Le seul bémol pour ma part serait le prix. Effectivement à l’achat cela peut représenter un coût, mais sur le long terme je la trouve efficace. Je vous donnerai sûrement un avis un peu plus poussé dans quelques mois 🙂

Et pour finir nous allons parler de la crème hydratante.  L’odeur ainsi que la texture sont agréables. Un moment de détente avant d’aller se coucher.  Un vrai moment de plaisir.  Pour moi elle fait partie des top 5 des crèmes hydratantes que j’ai pu tester pour le visage.

Et vous quelle est votre routine du soir, quels sont vos produits préférés ?

Création de contenu pour Polaar & Foreo

  • cecilia_cherieblossom
    7 octobre 2018

    En ce moment ma routine du soir est exclusivement composée de produits Origins (la gamme au ginseng) 🙂

  • My.Brunxtte | Blog
    17 septembre 2018

    Merci d’avoir partager tout ça !! Il est super ton article ♥

  • Marie.Marousse
    23 août 2018

    J’adore la crème pour les mains Polaar ainsi que la crème nuit, donc je suppose que les produits que tu as pu tester sont tout autant canons ! Merci à toi pour cette belle revue 🙂

  • MARCO Elisa
    22 août 2018

    Super sympa comme article. C’est vraiment bien d’avoir ton avis sur les articles que tu partages. Continues d’écrire comme ça 🙂
    Insta : elisamarco_98

  • Precillia
    22 août 2018

    Super le contenu de ton blog, je te remercie de nous faire part de ton univers et de parler bien en détails des produits que tu mets en avant!

Add Comment

Un petit déjeuner healthy avec Bjorg
Poké bowl maison facile à réaliser