Rentrée Brunch Party chez Boujour Bdx ! 


Hello les gourmands et les gourmandes, j’espère que vous passez un bon week end !

Cet article est un peu spécial car il est réservé aux bordelais et aux bordelaises. Aujourd’hui j’ai eu la chance de gagner le concours organisé par la belle Marie en collaboration avec Bonjour Bordeaux !

Bonjour Bdx, ce sont des produits de qualité qui nous sont proposés tous les jours, intégralement faits maison ! Rien  de mieux pour un petit brunch à la maison et quoi de mieux que de se faire livrer ?! En ce qui concerne la livraison vous vous faites  livrer soit par Bonjour Bdx (en réservant directement sur leur site) en personne ou autre possibilité vous pouvez commander sur Delivroo. Les jours de livraison sont 7j/7j.  Un véritable et authentique délice à Domicile !

La créatrice Maria a eu une idée totalement génialissime un concept clé en main : des brunchs ou des petits déjeuners livrés directement à domicile et de très  haute qualité, que se soit pour l’accueil ou pour la qualité des aliments servis ! Rien à redire,  Maria est une jeune espagnole qui nous vient de Madrid qui nous fait voyager avec ces produits locaux  Hispaniques comme la viande « le Lomo »

Le brunch commence avec un bon jus d’orange pressé, qui est suivi d’un délicieux yaourt à la myrtille et des fruits plus excellents les uns que les autres il y a environ 5 fruits différents. Franchement le yaourt est à tomber par terre,  au  fond des petits morceaux de spéculos, une tuerie ! Je suis totalement fan !

Ensuite nous avons dégusté une variété de fromages totalement divins , comme le cantal, le comté, du parmesan et d’autres ils changent en fonction des disponibilités. (Petit plateau fromage avec raisins, fruits secs et picos (4 variétés de fromages). Des produits choisis en fonction de la qualité de chacun.

Maintenant passons aux choses sérieuses ! La viande ! De délicieux pan con tomate juste délicieux (Tartine à la tomate, ail et l’huile d’olive avec jambón ou lomo ibérique ou Pintxo de tortilla española)

Et pour finir le meilleur les gourmandises et mignardises, c’était juste extra ! Nous avons goûté, le brownie, le cake au citron, les mignardises à la framboise, mais aussi de délicieuses Chocolatines !
J’ai pu rencontrer des blogueuses et des instagrameuses tellement adorables ! Les voici :

Victoria : Fiveofdecember

Marie : Marie_cay 

Aurore : Aurore_bird 

Sonia : Chocodisco

Sophie : Sophie_bssn

Et bien-sûr Maria : Bonjourbdx

J’espère que cet article vous a plu ! Je vous fais de gros bisous

 

  • Marion
    15 novembre 2016

    J’ai tellement hâte de pouvoir tester leur brunch. Ça me donne encore plus envie !

    • universdechloe
      Marion
      15 novembre 2016

      Tu ne vas pas être déçu ! C’est vraiment un délice ! <3

Add Comment

Découverte Blog : Hello Blondie