Hello mes beautés, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui la beauté de vos cheveux est au rendez vous.  Avec les beaux jours, il est important de prendre soin de sa peau, mais aussi de ses cheveux ! Garnier m’a proposé de tester cette huile pour les cheveux au Monoi et au Neroli ainsi que ce shampooing à base d’avocat et au beurre de karité. Prendre soin de ses cheveux passe aussi par le choix des ingrédients que vous mettrez dessus. Des produits sans sulfates, sans paraben et sans silicone feront le bonheur de vos cheveux. Garnier vous propose des produits sans paraben et sans sulfate, c’est ce qui permettra de laisser vos cheveux en bonne santé.

Le Low shampooing  sent divinement bon. Il laisse une odeur parfumée délicate sur les cheveux. Le plus de ce shampoing ? Il ne mousse pas donc évite d’emmêler les cheveux et permet de renforcer vos cheveux. Ce genre de shampoing est idéal pour les cheveux très secs, frisés ou crépus. Les miens étant abîmés par le soleil et toutes les agressions extérieures, j’ai trouvé ce shampoing idéal.

L’huile Soleil pour les cheveux est vraiment une superbe découverte. Je n’ai pas l’habitude de mettre de l’huile sur mes cheveux de peur qu’ils ne se graissent plus vite. L’huile soleil permet de nourrir et de protéger les cheveux. C’est une action complémentaire au shampoing. Donc c’était, pour moi, une grande première d’utiliser ce genre d’huile. L’huile de Monoï et de Néroli sublime nos cheveux tout en laissant une une odeur estivale et super agréable aux cheveux. L’huile est idéale pour protéger vos cheveux du soleil, de la mer et de la piscine. De quoi avoir de beaux cheveux tout l’été et doux au toucher.

Envie de tester ce lot pour prendre soin de vos cheveux ? Laissez un petit commentaire et pour plus de chance participez sur cette photo.

 

Création de contenu pour Garnier

Rendez-vous sur Hellocoton !