Bordeaux

Mon premier sapin – Déco de Noël – 2019

Si vous saviez à quel point j’étais impatiente de vous écrire cet article ! Mon PREMIER sapin ! Je tiens à remercier ma meilleure amie Camille qui m’a offert ce premier sapin. Il est tout petit certes, mais c’est par choix et je vous explique pourquoi.
J’adore la période de Noël et je suis la première à avoir envie de décorer ma maison, d’installer beaucoup de petites guirlandes lumineuses un peu partout ! Mais quand on vit dans un studio de 30m2, cela complique assez vite les choses ! Du coup nous avons opté pour un sapin de 30cm de haut, c’est proportionnel non ? haha ! 
La raison principale c’est Rider. Ce petit chenapan fait beaucoup beaucoup de bêtises au quotidien ! Actuellement le sapin est un sur un meuble pour que Monsieur chat ne fasse pas tomber mes boules de Noël, ou encore qu’il ne me mange pas le sapin ! Si cette année le résultat est concluant avec petit cœur, nous en achèterons un plus grand l’année prochaine. Du coup passons aux choses sérieuses : la décoration de mon appartement !

On va commencer directement par le sapin.

La plupart de la déco vient d’une petite pépinière située non loin de la maison. Malheureusement, elle n’a pas de site internet pour passer commande.. En ce qui concerne les magasins où vous pouvez trouver votre bonheur, le plus grand et le plus sûr c’est Truffaut ! C’est une valeur sûre ! Ensuite H&M home ! Je suis fan de leur déco de Noël, il y a bien sûr Maison du Monde qui est l’un des meilleurs dans ce domaine.

 

Ma déco de sapin H&M Home :

Ma sélection de décoration pour Noël !

    Add Comment

    Fond d’écran photo – Hiver 2019