Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, je suis super contente de vous retrouver pour mon look d’été parfait. Je l’avais également fait l’année dernière, si vous souhaitez le revoir il est disponible dans ma catégorie mode. 

Je ne suis pas dans le domaine de la mode, mais je trouve ça cool de pouvoir vous présenter quelques pièces coup de cœur. Les tendances cette année sont assez similaires à celles de l’année dernière. Des volants, de l’osier, des couleurs nude et pastel. De plus les épaules dénudées reviennent également à la mode, et pour mon plus grand bonheur ! J’adore ce genre de coupe. Un indémodable de l’été, rien de mieux pour apporter une touche chic et élégante à votre tenue. Toutes les touches bohèmes (franges, chapeaux, imprimés, robes longues, sequins …) sont très présentes dans les collections présentées, peut être un peu trop pour moi qui ai un style un peu plus casual.

Sinon voici mon look parfait pour l’été : 

Une robe mi-longue épaules dénudées, couleur rose poudré et pour parfaire le tout de beaux volants. En d’autres termes LA robe parfaite. De plus j’adore associer les robes avec des chaussures à talons. Je ne suis pas très adepte de l’association Robe / baskets. Même si cela donne un côté très décontracté à la tenue. J’ai craqué pour ces sandales à talons avec de petits clous sur le côté (elles existent également en rose poudré). Un joli détail. En ce moment je me rêve avec un sac Furla. Mais on va dire que niveau budget c’est un peu cher. Donc j’ai trouvé un petit sac similaire chez Minelli à 49€. Je suis totalement In love ! De plus avec ces chaleurs rien de mieux que de mettre un joli chapeau, j’ai trouvé ce joli chapeau qui vient de chez Lack of Color. Je le trouve pas très cher comparé aux chapeaux de chez Josette et Bernard ou encore de chez Fringe et Frange. Donc c’est un demi bon plan (car les frais de port sont assez élevés).

 En ce qui concerne les accessoires j’ai trouvé de superbes bijoux chez Nomination. J’ai réussi à trouver cet ensemble qui je trouve se marie parfaitement à la tenue. Cette parure me rappelle beaucoup celle que ma mère portait quand j’étais plus jeune. En associant de beaux bijoux comme ces derniers, cela vous permet d’apporter une touche chic, élégante et raffinée à votre tenue. Ainsi, la tenue est parfaite pour un restaurant en bord de mer ou encore une petite soirée en amoureux. 

Shop the look : Robe / Chaussure / Sac / Chapeau

Shop the access’ : Collier / Bracelet / Boucles d’oreilles

Les maillots de bains une pièce reviennent à la mode depuis ces dernières années. J’ai adoré les volants sur ce maillot de bain.

Pour finir voici quelques pièces coups de cœurs sur le site esprit. Ces jolies mules (même si mes copines savent que je déteste ça, si vous passez par là !) (Rire), ce que j’ai aimé c’est le joli nœud sur le devant. Les sacs en rotin et en osier sont deux grands classiques de l’été depuis ces dernières années. Ici j’ai aimé l’originalité de ce sac sceau. 

J’espère que cet article vous aura plu !  Et vous quelles sont vos pièces idéales pour cet été ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !