Malicieuse DIY – Une mercerie créative

6 Comments

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir une jolie marque parisienne. Malicieuse DIY est tenue par la jolie et adorable Alissa. J’ai  la chance et le privilège de pouvoir organiser prochainement plusieurs shooting avec des blogueuses parisienne et bordelaise.

Alissa crée pleins d’accessoires, objet idéal pour customiser vos habits les plus simples tout en les rendant originaux. Je suis tombée sous le charme de certains d’entre eux ! J’adore porter des chemises, ou encore un jean tout simple. Si vous aimez comme moi rendre vos habits authentiques et à votre personnalité, alors allez faire un tour sur la boutique : Malicieuse DIY.

Voici quelques idées qui vous montreront comment porter certains patchs ou encore de magnifiques bijoux de cols qui sauront donner un coup d’éclat à vos tenues. 

Vous aimez ? Qu’en pensez-vous ?

Retrouvez Malicieuse DIY sur Instagram, Facebook, Pinterest et sur sa jolie mercerie.

Création de contenu pour Malicieuse DIY

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments
  • Manon Fernandez Blin

    Répondre

    Coucou ma belle,
    Je t’avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle a l’air de vendre plein de jolies choses, et originales surtout 🙂
    Merci de la découverte, gros bisous,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

  • julie

    Répondre

    C’est vraiment canon j’aime beaucoup l’idée

  • Estelle Heart

    Répondre

    J’adore c’est hyper mignon !

  • legangdesfilles

    Répondre

    Super article ma belle, j’adore ce genre d’accessoires en plus je me suis acheté une veste en jean dernièrement que je vois très bien customisé avec ce genre de petits patchs! J’ai un petit coup de cœur pour la licorne et le « girlgang » qui me fait pensé au nom de mon blog. Gros bisous!

    -legangdesfilles.wordpress.com

  • Lilouuuu

    Répondre

    Elles sont trop cute ces broches !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Rose Capsule

    Répondre

    J’adore les accessoires pour customiser des vêtements, et je dois dire que ceux-là sont particulièrement originaux ! Je valide !
    Merci pour cette belle découverte !

    Bisous ♡
    Jennifer

Leave a Comment