Bordeaux

Maison Sarah Lavoine / Collection Slave – Hiver 2018

Hello tout le monde, je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article « Bonne adresse ». Cette fois-ci je ne vais pas vous parler de food mais plutôt de déco ! J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la Maison Sarah Lavoine et leur dernière collection Slave. Vous connaissez mon amour pour la déco minimaliste, autant vous dire que j’étais aux anges !

Nous avons été convié à un private lunch en compagnie de Les Parisiennes, Sarah Lavoine en personne, sa team mais aussi du célèbre coiffeur David Lucas. Un moment super agréable et convivial, vous avons passé quelques heures à échanger sur nos passions et découvrir un peu plus la marque. 

Pourquoi je vous parle de la maison Sarah Lavoine, je suis tombée sous le charme de leur concept c’est-à-dire des produits à 60% français (ce qui explique aussi le prix) les 40% restant sont produits en europe (Italie & portugal). Pour ma part j’ai eu un gros coups de cœur sur certaines de leurs bougies, leur pouf iconique & leurs vide-poches. Les filles qui étaient avec moi ont plus craqué sur des pièces modes !

La nouvelle collection était centrée sur le Noël Slave. Une ambiance cosy que j’adore !

Voici quelques photos pour vous illustrer la boutique. 

    Add Comment

    Où trouver vos bûches de Noël à Bordeaux ?
    Ma recette de la Galette des rois maison (Simple et Rapide)