L’envers du décor

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé une bonne semaine, Je suis rentrée depuis peu à Bordeaux, et je peux vous dire que dans le SUD (Perpignan) il fait environ 10°C de plus ☀️! Que faites-vous pour le nouvel an 🎉? (Pour nous cette année nous allons passer notre réveillon de fin d’année en amoureux avec un excellent plateau de sushis.  Je me souviens que quand j’étais petite et encore aujourd’hui je regardais les bêtisiers de l’année 😂! C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente les plus belles pépites des blogueuses, des photos amusantes prises en  flagrant délit pendant les séances photos ! Les meilleurs moments pendant une séance photos sont ceux  où le modèle lâche prise, et nous fait ses plus belles mimiques. Des fous rires et des délires sont et restent le mot d’ordre de cet article ! Mon dernier article de cette première année de blogging, je vous avoue que ça me fait un peu bizarre de terminé une année aussi rapidement ! Retrouvez toutes mes dernières séances photo ici. Je vous souhaite un bon visionnage et une bonne fin d’année.

« Le pétillant de la jolie Aurore ! »

« Quand le thème Chat Noir, est pris au pied de la lettre »

« Le souvenir d’une de mes meilleures séances photos avec Aurore à la Fête Foraine » 

« Quand il fait quelques degrés et qu‘Anais a un peu froid en tenue de Noël » –

« S’il vous plait faites que ça s’arrête ! »

« L’envers du décor des blogueuses pour un instastory »

« Le night fever de la belle Aurore en pleine séance photos »

« Le fou rire de la jolie Madleen« 

« Quand Anais est de bonne humeur et qu’elle n’a pas froid dans sa tenue du jour »

« La jolie moustache de la jolie Camille, une séance photos pleine de fous rires et bon humeur »

« Les galères pour effectuer un saut » 

Les délires de la photographe pour effectuer une photo ! Oui car la faute peut être celle du Photographe qui prend au mauvais moment ! (Rire…)

« Le jour de cette séance photo il faisait vraiment froid ! Et je peux vous dire qu’Anais à eu très froid dans cette tenue ! Oui il faut être très courageuse pour braver le froid  » 

Bon la « Désolée » pour la clarté de cette photo, mais ce gentil monsieur c’est incrusté sans pression pendant la séance photo et à posé avec Aurore… Gros fou rire garanti ! 

J’espère que ce petit article vous aura plu et surtout que certaines photos vous auront fait rire ou sourire. Je vous fait d’énormes bisous. Je vous laisse et je vous retrouve en 2017 avec plein de nouveaux articles ! Je vous souhaite une très belle et joyeuse année 2017, remplie d’amour et de santé.

  • Hidden Lifee
    6 janvier 2018

    Oh ma petite maddie <3
    J'adore ces photos 🙂

    Bisous x.

  • Nadia
    17 juin 2017

    Elle est trop bien la photo du saut ! J’adore !
    C’est clair c’est souvent sur les clichés sportifs qu’on peut se poiler pour les backstages 😀

  • Sarah
    26 avril 2017

    Vos looks… Vous êtes canons les filles !

  • Marie Brion
    11 mars 2017

    Salut Chloé, j’adore tes photos et ton blog est une jolie découverte… Je me suis abonnée à ton compte IG pour en découvrir plus !

    A bientôt,
    Marie Brion

  • Madleen
    9 janvier 2017

    Aaah ! Depuis que je l’ai vu, je n’avais pas encore eu l’occasion de commenter mais c’est chose faite maintenant ! Bon sang c’était une excellente idée ce petit palmares de photo ! Avec une mention love pour la position de cow boy d’Anais xD je suis pliée ♥

  • Emy Bertaux
    1 janvier 2017

    J’adore toutes tes photos, elles sont sublimes. ♥

Add Comment

La Fabrique Givrée – Des glaciers givrés
Coup de coeur 2016