Bordeaux

Fond d’écran photo – Hiver 2019

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une très belle semaine ! Nous sommes le 1er décembre et je suis si heureuse de vous proposer enfin mes photos en fonds d’écran ! Comme vous le savez, maintenant, ce n’est plus un secret pour vous, je suis passionnée de photographie. Il y a quelques mois je vous avais posté quelques stories (ok beaucoup) pour vous faire partager mes photos au quotidien. Vous les avez beaucoup appréciées ! Du coup cette fois-ci je voulais que vous ayez la meilleure des qualités pour vos petits fonds d’écran.Sur chacune de mes photos se cachera ma signature, elle sera  quasi « invisible pour vous » mais elle ne le sera pas pour moi. Plusieurs personnes un peu malhonnêtes se sont servies de mes photos, mises en stories, pour les poster sur instagram. Malheureusement comme je n’avais pas apposé ma signature je n’ai rien pu faire. Maintenant que c’est chose faite ! Il n’y aura plus de soucis !

Lors d’une petite balade avec mon chéri dans les rues de Bordeaux, je suis tombée amoureuse des couleurs de Noël du Grand Hotel de Bordeaux !

 

Ensuite vous avez été super nombreuses à me solliciter pour obtenir des fonds d’écran de mon sapin et de ma déco de noël. Voici les photos.

J’espère que cet article vous aura plu et que les photos vogueront sur votre petit écran ! Je mettrai régulièrement de nouvelles photos. Je vous préviendrai bien sûr via Instagram !

Je vous souhaite un très beau dimanche et à très vite pour un nouvel article !

    Add Comment

    Le perchoir des Pyrénées – Un havre de paix dans les pyrénées.
    Mon premier sapin – Déco de Noël – 2019