Préparer sa peau pour l’hiver avec Fleurance Nature

1 Comment

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je suis super contente de vous retrouver pour un article beauté ! Oui cela faisait longtemps… J’ai eu la chance de pouvoir tester une gamme hydratante de Fleurance Nature. Elle se compose d’un soin généreux à l’Argan et d’un masque nutrition éclat au Néroli et aux acides de fruits. Les produits sont adaptés pour peau sèche à très sèche.

En cette période automnale et quasi hivernale à Bordeaux, ma peau est plus que tiraillée et fragile. En une seule application j’ai constaté une nette différence. Ma peau est plus douce, et moins tiraillée. La texture du soin et du masque, me fait beaucoup penser à du beurre corporel. La texture est agréable à mettre sur le visage. Les odeurs des produits sont au top.  J’aime beaucoup cette odeur fraîche et gourmande à la fois. Les produits sont Bio et Équitables, un énorme plus pour une gamme de soin. Je suis également super fan des packagings, sobres et élégants.

Mon conseil beauté : Utiliser le soin généreux en base pour le teint ou le soir avant d’aller se coucher. Le jour la peau sera protégée des agressions extérieures et la nuit elle aura tous les éléments pour pouvoir se réparer et se protéger. Le masque nutrition éclat, je l’utilise principalement le week-end quand je suis en mode cocooning.

Ces deux produits vont faire partie de mon quotidien tout cet hiver. Si vous êtes à la recherche de bons produits hydratants pour le visage je vous les conseille les yeux fermés. Si vous avez déjà testé cette marque n’hésitez pas à me l’écrire en commentaire pour  découvrir d’autres produits.

 

Et vous quels sont vos produits chouchous pour hydrater votre peau en hiver ?

 

Création de contenu pour Fleurance Nature.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comments
  • Manon Fernandez Blin

    Répondre

    Hello ma belle, Je suis toujours très intéressée par les produits bio en général, alors je te remercie pour ton avis. Je pense cependant, qu’ils ne seraient pas totalement adaptés à ma peau, car même si j’ai des zones de sécheresses qu’ils pourraient apaiser, j’ai l’ensemble du visage que je décrirais comme étant d’avantage mixte à gras haha très glamour ..
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

Leave a Comment