Fête des étoiles by Matsuri

3 Comments

Hello les chats ! J’espère que vous allez bien. Qui dit chaleur, dit sushis ! Rien de mieux pour un repas sain et équilibré tout en gourmandise. Quelle plus belle occasion que la fête des étoiles, une fête japonaise appelée Tenabata, pour vous offrir un petit plaisir. C’est une tradition annuelle qui se déroule au cours du mois de Juillet. Un moment où les japonais écrivent leurs souhaits, parfois sous forme de poème, sur des bandes de papier colorées qui sont accrochées ensuite aux feuilles de bambou  et  hissées dans les rues et dans les jardins.

Matsuri nous propose un bento éphémère aussi beau que bon. Les couleurs estivales des californias rolls vous donnent envie de manger coloré et sain. Les sushis et moi c’est une véritable histoire d’amour. Je pourrai en manger tous les jours ! Une vraie addiction. Au menu : Tranches d’avocat, salade et sauce / Sushi crevette cuite / California Saumon et crudités / Crevette panée et avocat / Crudité et ciboulette & Daïfuku nature.

Le prix du bento est de 10€, personnellement, je trouve que c’est vraiment un prix abordable au vu de la qualité des produits. Un vrai régal ! Les produits sont frais et d’une très grande qualité ! Pour une première chez Matsuri, je suis conquise. Un petit goût de reviens vite me voir, j’ai déjà hâte de m’octroyer un plaisir gourmandise.  Quelques photos pour vous allécher et vous mettre l’eau à la bouche !

 Connaissez-vous ce restaurant ?

 

Informations utiles : 

🍣 Restaurants Matsuri présents à Bordeaux, Reims, Lyon & en région parisienne.

📍 À Bordeaux : Centre commercial Sainte Catherine, 5 rue Guiraude 33000 BORDEAUX /

🕒 Ouvert  7/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Fermé le 1er mai

🍱 En livraison à domicile sur Matsuri / Deliveroo à emporter ou sur place

 

Création de contenu pour Matsuri Sushis

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments

Leave a Comment