Électrostimulation à domicile, un nouveau concept à Bordeaux. 

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article qui est totalement différent de tout ce dont j’ai pu vous parler auparavant.

J’ai été contactée par BodyBoost Coaching pour tester leur nouveau concept d’electrostimulation à domicile. Nicolas, le gérant de cette nouveauté, est très gentil et à l’écoute de vos besoins. La séance dure 1 heure, le temps que Nicolas explique tout ce qui va se passer, de remplir un formulaire de santé pour savoir si on peut faire la séance de sport, et surtout nous expliquer le fonctionnement des différentes machines.

En premier nous avons fait le diagnostic total de mon corps, masse osseuse, masse musculaire, masse graisseuse et l’eau contenu dans mon corps. Bilan : Une bonne masse musculaire, pas assez d’eau dans mon corps et ensuite un peu trop de masse graisseuse. Le diagnostic est donc établi, je dois faire plus de cardio mais aussi du renforcement musculaire pour soulager mes articulations. Mon but étant de perdre du poids progressivement, c’est un moyen efficace de savoir ce que l’on doit vraiment faire.

Après le diagnostic la séance commence. La sensation de fourmillement est surprenante mais pas désagréable. On s’adapte très rapidement aux fourmillements. Nos muscles travaillent plus en un minimum d’effort. La première séance de découverte dure 12 min. Au début c’est assez soft, et au fur et à mesure de la séance, on sent que les muscles travaillent. Les efforts sont assez intenses, et le rythme cardiaque et respiratoire aussi. La séance d’électrodes est assez rapide dès qu’on est dans le jus.

Après la séance on est un peu essoufflé et on transpire un peu. 20 minutes d’électrostimulation est égale à environ 4 heures de sport en salle. C’est un énorme gain de temps pour les personnes souhaitant perdre rapidement et efficacement du poids. Pour les bordelais, la première séance est offerte, c’est l’occasion de tester ce nouveaux concept !

Le prix se situe entre 22€ et 55€ la séance d’électrostimulation.

 Avez-vous déjà testé ? Quel a été votre ressenti ? Aimeriez vous tester ?

Création de contenu pour Bodyboost Coaching

  • Lise-Marie
    20 février 2018

    Pas mal du tout! Cela m’embêterait presque de ne pas habiter à bordeaux lol
    Mais sinon oui pourquoi pas à essayer

  • sophie
    19 février 2018

    Super concept qui évite les complexes

  • Agathe Runs Bordeaux
    19 février 2018

    J’ai testé le Miha bodytec il y a peu et c’est vraiment surprenant. On s’habitue au fil de la séance aux picotements. Le lendemain j’avais pas mal de courbatures notamment au niveau des fessiers .

    • universdechloe
      Agathe Runs Bordeaux
      19 février 2018

      Oui, je viens de lire ton article ! Oui c’est un superbe concept. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton avis 🙂

Add Comment

Un week-end à Biarritz
Mes coups de coeur chez Mr. Wonderful