Cure detox avec Happy Detox Tea

1 Comment

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec un article sur une cure detox. J’ai eu la chance de pouvoir tester la cure Détox de Happy Détox Tea. Étant une tea addict, je cherchais encore le thé détox de mes rêves. Un thé doux, qui soit facile à boire à n’importe quelle heure de la journée.

L’entreprise Happy Detox Tea a été créée en 2015. Convaincue des nombreux bienfaits du thé sur l’organisme ses dirigeants ont souhaité aller plus loin dans la recherche du bien-être et de la santé à travers la consommation de thés et d’infusions.

J’ai reçu un coffret qui comprend deux thés détox, un pour le jour et l’autre pour la nuit pour 4 semaines. Il existe plusieurs packs : 2 semaines, 4 semaines et 8 semaines. Il faut prendre le thé de jour avant ou pendant le petit déjeuner, puis le thé du soir après le repas. Avec la cure, il nous est fourni un ebook complet écrit en collaboration d’un coach sportif.

Le bon point, les exercices sont faciles à réaliser. Comme je vais déjà à la salle de sport, quand je ne les effectue pas, cela compense un peu. Pour moi, le seul bémol constaté est le régime alimentaire suggéré. En effet, je ne préconise pas du tout les régimes car je préfère adopter un rééquilibrage alimentaire. Ayant déjà fait des régimes par le passé, je me sentais plus frustrée qu’autre chose. Donc j’ai vite abandonné l’idée. Bien évidemment,  je ne vais pas m’enfiler un burger tous les jours.  Par contre, l’ebook peut vous aider à retrouver une certaine alimentation saine.

Un autre point positif et j’insiste beaucoup sur ça, tous les produits sont 100% naturels. Donc vous l’aurez compris, j’ai suivi à moitié le programme, mais j’ai observé des effets après quelques jours de prises du thé.

Le thé de jour : À l’ouverture du sachet j’ai été assez mitigée car l’odeur ne me plaisait pas.. J’ai quand même voulu le tester et finalement il passe . Ce n’est pas un coup de foudre mais il se laisse boire. Il est assez doux, on a l’impression de boire du thé noir. En ce qui concerne les bienfaits de ce thé :

Plus d’énergie et de tonus
Coupe la sensation de faim
Limite l’effet ballonnement
Lutte contre la rétention d’eau
Favorise la digestion et la perte de poids.

Le thé de nuit : à l’ouverture du sachet, une odeur assez agréable s’en dégage. J’étais un beaucoup plus emballée par ce deuxième thé. Sachant que je ne me couche jamais sans boire une infusion ou un thé. J’étais conquise.
En ce qui concerne les bienfaits du thé de nuit :

Favorise la relaxation et le sommeil
Favorise la digestion
Lutte conte le ballonnement
Aide à la perte de poids
Lutte contre la cellulite et la rétention d’eau
Élimine les toxines.

Bilan : Pour le thé de jour, ce que j’ai ressenti au bout de quelques jours d’utilisation, c’est effectivement un peu plus d’énergie au réveil. La sensation de coupe faim est quasi immédiate, après la prise du petit déjeuner. En ce qui concerne le ballonnement, je ne l’étais pas spécialement donc je n’ai pas pu observer d’effets. Pour la rétention d’eau, là effectivement après une semaine de cure, j’ai constaté moins de cellulite et une sensation de légèreté dans les jambes.

Envie de tester cette cure ? Un petit code promo de -10% rien que pour vous avec le code : « CHLOE »

Création de contenu pour Happy Detox Tea

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comments
  • Lilouuuu

    Répondre

    Elle à vraiment l’air bien cette cure ! Je ne sais pas trop laquelle choisir entre fitvia, panda tea … !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Leave a Comment