Coup de coeur 2016

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, cela fait maintenant un an que je suis sur Instagram et 7 mois que je vous fais partager mon univers sur mon blog ! Dans le week end j’ai enfin eu mon nouveau logo et je peux vous dire que je suis méga super contente ! Je ne remercierai jamais assez la belle Angeldeberg ! Je suis tellement contente de vous faire découvrir mes comptes instagram et mes blogs préférés de l’année 2016. J’ai fait de très belles découvertes que ce soit culinaire, mode ou lifestyle ! Vous êtes prêts ? C’est parti 🙂

 

Instagram : 

Melting_pics : 

Mélanie a 24 ans, depuis son adolescence elle est passionnée par la photographie. À un moment de sa vie elle a dû choisir entre deux passions, prendre soin des autres ou faire de la photographie. Elle a donc décidé de devenir infirmière et a gardé la photographie pour son loisir. Lors d’un Road Trip en Grèce et en Corse, elle a commencé à publier ses photos sur instagram afin de les partager avec ses proches mais aussi pour les partager avec d’autres personnes. Au fur et à mesure du temps elle a découvert une communauté, un lieu d’échange et elle a vite adoré. Sur son Instagram elle partage ses voyages, la mode, ses astuces beauté et aussi son style de tous les jours.

World_of_melina : 

Mélina, a un Instagram beauté, car c’est un univers qu’elle adore, c’est son métier et sa passion. Elle aime faire des photos des produits qu’elle essaie. Elle sera vous conseiller sur vos maquillages, peut vous donner des idées de make-up…Elle adore le maquillage, elle en a tout un placard, elle est également fan de manucure et de vernis, en bref la parfaite esthéticienne et passionnée à 100%.

Madisonornot : 

Madleen adore cuisiner, surtout des gourmandises sucrées pour sa chérie et c’est de loin ce qu’elle préfère partager avec ses abonnés ! Plus encore quand elle sait que cela donne envie à d’autres de passer quelques heures en cuisine. Ensuite il y a les photos de Bordeaux, sa ville d’adoption qu’elle affectionne mais aussi ses voyages. Elle prend énormément de plaisir à faire de la photo et plus encore à partager ces lieux qui la marquent sur instagram ; ses photos sont donc souvent prises avec son reflex et un peu moins avec son téléphone qui lui offre une définition moindre et elle est super à cheval là dessus « rire » ! Elle n’a pas de fil conducteur car beaucoup des photos qu’elle poste sont différentes les unes des autres mais elle fait en sorte que les tons s’accordent pour que son petit bazar reste harmonieux « rire » ! Tantôt lumineux et coloré en été, tantôt froid en période hivernale mais chaud aussi, quand la période s’y accorde: son feed suit les saisons et tout ce qui peut la passionne à l’instant T.

 

Wildchild_blog : 

Camille est une fille qui se lève dans les restaurants pour prendre en photo son assiette et mettre à l’aise ses amis « rire ». Pour Camille  instagram c’est un moyen de rentre chaque détail insignifiant beau. Donner de la valeur aux choses qui habituellement on  remarque à peine. Elle aime beaucoup créer une harmonie, une atmosphère. Son Instagram c’est un peu son journal, lorsqu’elle regarde ses anciennes photos elle peut se souvenir de moments qu’elles aurait pu oublier ou de ses humeurs juste par l’ambiance qu’il y avait. Comme elle dit : « Un bon remède contre l’Alzheimer ». C’est grâce à Instagram qu’elle a fait de merveilleuses rencontres et avec lequel elle partage de beaux moments.

 

10petalesderoses :

Iris a créé son Instagram sur les tons cocooning, un endroit où elle peut se réfugier pour oublier un petit peu les dures réalités de la vie. Rêveuse, elle a opté pour 2 couleurs récurrentes, apparaissant sur toutes ses photos pour apporter une harmonie : Le blanc et le rose, des couleurs douces qui lui correspondent assez. Son chat Soizic y a une place centrale (on le voit très souvent), Elle est également fan de Disney et d’Harry Potter, beaucoup d’éléments de ces univers sont au cœur de ses photos. Elle partage ce quelle aime en espérant que ça vous plaise, Elle partage aussi des éléments vintage-rétro, et des fleurs « Je ne m’appelle pas Iris pour rien – Rire », de beaux couchers de soleil, de belles architectures…

Angeldeberg :

Le compte instagram de la belle Angelique, c’est son carnet de bord de sa vie parisienne, partagée entre études et illustrations, elle aime voir le quotidien comme dans un compte de fées, ce qui lui a valu le surnom de « princesse » (rire « J’assume »). Mais par dessus tout, elle adore échanger avec sa communauté qui est pour elle une grande source d’inspiration et de motivation.

Blog :

Margaux aux fourneaux : 

Margaux a créé son blog pour pouvoir partager ses idées de recettes healthy mais surtout très facile à réaliser. Elle aime les recettes originales et qui changent de l’ordinaire et surtout de jolies mises en scène  de couleurs douces.

Ouatcanailledoux : 

Le joli blog de la belle Aurore a vu le jour il y’a presque un an et demi maintenant. Son univers tourne autour de la mode où elle propose régulièrement des looks d’influence vintage avec une touche de girly. Dans sa petite bulle vous pouvez également retrouver son petit chat April, sa petite tête blonde, ses coups de cœurs beauté et ses petits bons plans

Marion Prima : 

Marion est une nouvelle bordelaise curieuse, qui aime découvrir, dénicher, créer et surtout tout partager ! Elle a eu envie de créer ce blog car dans sa vie personnelle, elle passe beaucoup de temps à rechercher des lieux originaux, qui valent le coup d’être visités, ou alors trouver des produits Made in France, qui lui semblent assez géniaux pour nous les faire découvrir. Elle a choisi de présenter des articles français, car elle trouve que nous n’en parlons pas assez, et qui pourtant  sont souvent gage de qualité. Elle a ainsi commencé son aventure en temps que blogueuse en novembre dernier, où elle propose un univers Lifestyle, où elle présente ses bonnes adresses, ses produits français coup de cœur et aussi quelques recettes ! Et oui, parce que la cuisine, c’est sa passion ! Elle a une grande place dans sa vie actuellement. Que ce soit pour la faire, la photographier ou la manger, la cuisine fait partie de sa vie. Elle a commencé à faire des photos de ses plats il y a peu, elle a appris de manière totalement autodidacte, juste en testant, et en recommençant encore et encore. Et maintenant, elle photographie tout : paysages, architectures, nourriture … J’espère que son univers vous plaira, et que vous prendrez autant de plaisir à lire ses articles qu’elle a à les écrire !

Anais Who? : 

Anais est une jeune bordelaise de tout juste un an, date à laquelle elle a reprit (pour de vrai et pour de bon son blog). Elle essaie de publier plus et d’en faire un rassemblement de ses TRÈS nombreuses passions : l’écriture, la mode, la photographie, le graphisme et très bientôt la vidéo. Elle est très facilement inspirée ainsi elle espère inspirer un peu autour d’elle. Elle se sert du blog comme d’une bulle créative, son pilier qui sera toujours là, quoi qu’il arrive. Elle est très dure avec elle-même, elle essaie s’en arrêt de s’améliorer, elle cherche de nouveaux lieux, de nouveaux style, de nouveaux formats sans arrêt, alors avoir des retours sur ce qu’elle fait est toujours ce qui égaie sa journée. Bref, le blog c’est son journal intime, son remède anti-déprime. Un univers argentique à découvrir au plus vite !

Alyson : 

Il y a un an, Alyson a décidé de créer son site pour partager ses looks et ses endroits préférés de Paris. Son site est réalisé à quatre mains, puisque c’est son chéri Mathieu qui réalise toutes ses belles photos. Son idée est de proposer un look qui se prête au lieu choisi comme par exemple une tenue classique devant un beau bâtiment parisien ou un style plus street au milieu des tours de la défense. Elle adore imaginer ses tenues et les moduler de différents styles et faire les magasins en quête de belles trouvailles. D’ailleurs Alyson et son chéri sont à la recherche constante de beaux lieux chic sur Paris, n’hésitez pas à lui envoyer un message si vous avez des idées.

Booha :  

Camille, est une blogueuse mode, beauté, et lifestyle. Pour elle partager son univers est une véritable passion. A travers son style girly, rock et pastel aux touches japonisantes, elle cherche à transmettre sa singularité afin que chacune de ses lectrices puisse s’y retrouver. Pour elle, le plus important est d’être sincère et être soi-même, c’est là que se crée le vrai partage et les vraies connexions. Son blog c’est avant tout des parcelles de son quotidien qu’elle essaie d’exprimer avec humour et bonne humeur afin d’apporter le maximum de joies à nos journées. Passionnée par l’univers japonais depuis sa plus tendre enfance, elle a voulu garder cette touche décalée qu’elle introduit dans ses looks. 

Nao ramène sa fraise :

Naomie a un univers totalement girly ! Le rose prône à 100%. Elle donne régulièrement  son avis sur les dernières tendances make-up et soins. Sans tabou, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans filtre. De temps en temps, des looks sont sur son blog, alliant originalité et féminité. J’espère que son univers vous plaira 🙂  

Plumedaure :

Si un mot devait décrire l’univers de Plume d’Auré, c’est le « positivisme » ! Plume d’Auré, de son vrai prénom Aurélie, est une blogueuse passionnée par l’échange de bons plans et l’interaction avec ses lectrices et ses abonnées. Toujours dans la bonne humeur ! Parisienne d’origine, expatriée en Suède, elle aime nous faire découvrir tout un tas de nouveautés : de la dernière révolution make-up à la pièce de mode indispensable à notre garde robe, en passant par des conseils santé et des tips de tous les jours, Aurélie partage tous ses bons plans dans un cadre Scandinave original et inspirant. Un bon mélange de Beauty, Fashion & Lifestyle Blog avec la petite touche Travel, c’est l’originalité de www.plumedaure.com. Elle est aussi hyper accessible et répond à tous les messages qu’elle reçoit avec un grand soin et beaucoup de plaisir ! Alors n’hésitez pas à plonger dans son univers et lui faire un petit coucou!

J’espère que vous avez fait de belles découvertes. Je vous souhaite une très belle journée 💜 

  • Marion
    15 janvier 2017

    Merci à toi pour ces jolies découvertes, et surtout pour m’y avoir intégré dedans.
    À très vite je l’espère
    Marion Prima 🙂

  • Laura de BBxMarmotte
    11 janvier 2017

    Pleins de jolies choses dans ta sélection ! Merci pour les découvertes 🙂

  • Les avis d'Amély (@Lesavisdamely)
    10 janvier 2017

    Merci pour cet article, j’ai fait plein de jolies découvertes grâce à toi ! a bientôt 🙂

    Amély de Lesavisdamely

  • kimberley
    10 janvier 2017

    Super idée d’article j’adore 🙂

  • Sandie
    10 janvier 2017

    On a pas mal de blogs en commun ! J’adore Ouatcannailledoux, Alyson et Margaux aux fourneaux ! 🙂

  • Plume d'Auré
    9 janvier 2017

    Merci beaucoup pour ce superbe article dans lequel ça me fait chaud au cœur de figurer mais aussi qui m’a permis de faire de belles découvertes !
    Tu es top !
    Gros bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Madleen
    9 janvier 2017

    Super sélection, ça va me faire de jolies découvertes (et redécouvertes) ! Merci encore Chloé, ça me fait super plaisir d’en être, d’autant que ce coup de coeur est totalement réciproque ♥ je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré ! Des bisous ma belle ♥

  • Alyson
    9 janvier 2017

    Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de faire partie de tes coups de cœur 🙂

  • Iris
    9 janvier 2017

    Ce article est super ! Merci pour ces belles découvertes et de m’avoir choisie parmis tes coups de coeurs ❤️ Je duis extrêmement touchée ! Pleins de bisous ma jolie ! Au plaisir de te lire à nouveau

  • floriane lov'in it
    9 janvier 2017

    Merci pour ces découvertes, c’est bien en plus tu partages des comptes qui ne sont pas vus et revus et qui n’ont pas des millions d’abonnés j’adore 😉

Add Comment

L’envers du décor
Mes 10 applications indispensables