Hello les chats ! J’espère que vous allez bien en ce joli lundi. J’ai eu la chance de tester la marque Beautélive pendant ses deux dernières semaines. Gouiran Beauté m’a contactée afin de donner mon avis en toute objectivité sur les produits utilisés au quotidien.

Depuis quelques mois je suis en rééquilibrage alimentaire, en reprise de sport pour perdre mon surpoids. J’ai donc choisi des produits de beauté pour le corps pour raffermir les jambes, le fessier et le ventre. Une huile de massage neutre sans paraben, et un gel amincissant cryogénique à la caféine et au fucus toujours sans paraben. L’huile de massage peut être utilisée sur tout type de peau, et idéale pour des massages classique ou raffermissant.  Pour compléter l’action de ses deux produits j’ai acheté un dérivé de la cellule blue chez zodio qui est similaire. Pour les personnes qui n’ont jamais testé la celluleblue, le dicton il faut souffrir pour être belle est  applicable à 100 % !

Avec l’action du sport, et  l’utilisation des produits on constate une réelle amélioration, mes jambes sont plus douces et surtout raffermies. Je compte bien continuer jusqu’à épuisement des produits ! J’en suis totalement conquise.

J’ai  voulu tester également l’huile de coco pour ses vertus multiples dont j’entendais les louanges depuis quelques mois. Utilisée aussi bien sur les pointes des cheveux pour les sublimer, ou encore sur le visage pour l’hydrater. L’huile de coco peut aussi s’utiliser pour la cuisson, ou encore en démaquillant. Quoi de mieux pour prendre soin de sa peau naturellement ?

J’essaie d’utiliser de plus en plus de produits naturels pour prendre soin de moi. Sur leur site internet je pense que j’achèterai le plus souvent des huiles naturelles ou encore des huiles essentielles car ils ont un plus large de choix de produits.

Et vous connaissez-vous la marque beautélive ?

Article en collaboration avec Gouiran Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !