Balade dans Paris

Hello mes petits amours, j’espère que vous allez bien ! Comme vous l’avez suivi je suis montée à Paris avec Camille et mon chéri il y a quelques semaines. Le week-end n’a pas été de tout repos. On a vraiment couru partout ! J’ai eu l’impression de vivre une vie à 100 à l’heure à la Parisienne !

 Êtes-vous prêt pour une petite balade dans Paris ?Bohaa

Jour 1

Nous sommes arrivés à Paris en début d’après-midi, nous nous sommes directement dirigés vers la Tour Eiffel, qui bien sûr était totalement noire de monde, puis au Trocadéro. Il y avait vraiment trop de monde pour pouvoir faire des photos.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Palais de Tokyo, que je n’avais jamais visité. J’ai vraiment adoré l’architecture des bâtiments.

Palais de tokyo paris

Nous sommes passés au Grand Palais pour faire quelques clichés, et direction le Disney Store.

Grand palais paris

Grand palais Paris

De passage sur Paris, il m’était indispensable de passer au Disney Store, j’ai bien cru que j’allais tout acheter, heureusement que mon banquier est là pour me rappeler à l’ordre.

Maintenant direction le Palais Royal, mon endroit favori à Paris, avec ses fameuses colonnes de Buren, mais aussi avec son joli jardin fleuri. J’ai eu la chance aussi de pouvoir rencontre la belle Du Style Madame en plein shooting photos.

Palais Royal Paris

Bohaa oreille de mini

Pour nous reposer un peu du voyage, direction Nanterre. (Si mon tonton passe par là je tiens à le remercier du fond du cœur pour tout ce qu’il a fait pour nous à Paris !)

Jour 2

Debout de bonheur et de bonne heure ! Et oui à 9 h nous étions déjà en plein shooting avec la belle Camille au musée du Louvre. Il n’y avait pas grand monde mais avec le froid matinal de Paris cela se comprend ! Voici un petit extrait de la séance photos. Vous pouvez retrouver un peu plus de photos sur le blog de Camille.

Bohaa - Paris Me Bohaa - Paris Me

Louvre Paris

Ensuite direction, Rue de Rivoli pour aller dans l’un des cinq palaces de Paris, « Le Meurice ». Je ne pensais pas un jour pouvoir rentrer dans ce genre d’endroit. J’étais comme une enfants ébahi devant tant de beauté. Nous avions rendez vous avec un célèbre fleuriste Parisien qui nous a gentiment prêté son mur de fleur juste CANON pour réaliser cette photo !

Bohaa Mur de fleurs

Pour finir j’ai réalisé une jolie séance photos avec la belle Allyson Marion ! Je suis tellement heureuse de l’avoir connue, elle est tellement gentille, et adorable. J’ai adoré faire cette jolie séance photos. Vous pouvez retrouver la séance photos ici, mais en dessous voici quelques clichés.

Une dernière vue sur la Tour Eiffel et c’est déjà terminé pour notre séjour. Direction Bordeaux sous le soleil de Paris.

Paris

 

J’espère que notre petite vadrouille vous à plu, vous pourrez en découvrir un peu plus vendredi avec l’article de Camille ! 😀 D’énorme bisous ❤️

Vous avez aimé ? Qu’elle est votre ville préférée ?

  • Marie-Paola
    19 avril 2017

    Jolies photos! j’adore celle avec les lunettes dans les cheveux ou tu baisses les yeux, trop canon!
    Eh oui Allyson est très cool!

  • Marie
    14 avril 2017

    Quel bel article, j’ai adoré !

    Paris est aussi l’une de mes villes préférées, quand j’y vais je suis obligée de faire pleeeeins de séances photos, je me sens vraiment chez moi dans cette ville.

    Belle soirée à toi ♥

  • Lilouuuu
    8 avril 2017

    ça à du être un week end génial !
    Bisou ma belle

  • Du Style, Madame !
    6 avril 2017

    Oh mais trop adorable !! Je suis déçue de ne pas avoir pu échanger quelques mots avec toi:( J’espère te recroiser dans la capitale une prochaine fois !
    PS : ce mur de fleurs est juste m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !

  • Bohaa
    6 avril 2017

    J’ai hâte qu’on y retourne !! 🙂 <3

Add Comment

Alyson Marion – Blogueuse Mode Parisienne
Smoothie Bowl Fruits Rouges