Paris

Anniversaire – Les dix ans de la marque Biafine.

Hello tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver ! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit sur le blog ! Je vais vraiment essayer de publier un article par semaine.

Si vous m’avez suivie lors de mon périple parisien il y a quelques semaines de cela,  la marque Biafine, m’a invitée  à leur événement- fête pour leur dixième anniversaire . Je suis super contente d’avoir pu y assister ! C’était vraiment génial, l’équipe était au top ! Lors de cette journée, il y avait quatre activités de programmées. La première : Sophrologie, la seconde, massage et auto massage et pour finir psychologie. La dernière activité était une Good Mood Class, mais  nous y reviendrons par la suite. 

Activité 1 : Sophrologie.

Adepte de médiations et un peu d’hypnose, je suis assez ouverte d’état d’esprit et à ce genre de pratique. Arriver à se créer une bulle, oublier tout le reste et de se recentrer sur soi, c’est ce que permet la sophrologie. C’était pour moi, l’occasion de découvrir cette nouvelle pratique. Comme la sophrologue nous le disait c’est plus qu’une pratique comme la méditation ou comme le yoga, ça devient une vraie philosophie de vie, une manière de vivre. 

Activité 2 : Massage

Avec les crèmes Biafine, nous avons appris principalement à masser  les mains . Nous avons découvert les points principaux de la main, et appris où masser quand nous avons des douleurs. Nous étions en quarto, et nous nous massions mutuellement. Rien de mieux pour apprendre sur le terrain. Elle nous a aussi donner quelques tips (astuces) comme le massage des pieds qui serait beaucoup plus efficace pour remettre les énergies en place. Si votre chéri.e est chatouilleux(se) comme le mien, n’hésitez pas à mettre un peu plus de force dans le massage. Normalement il/elle  ne devrait plus sentir de guilis, mais uniquement les bienfaits du massage : une parfaite détente. Une fois rentrée à Bordeaux c’est la première chose que j’ai faite à mon chéri. Je peux vous dire qu’il était content !  Un bon massage des mains. Rien de mieux pour se décontracter. 

Activité 3 : PSYCHOLOGIE

Cette activité était très intéressante car elle nous a permis de connaître et de comprendre l’impact des émotions liées au psychique sur la peau. Qui n’a jamais eu un peu d’eczéma en période de grand stress ou de bouton de fièvre ? Nous avons pu échanger à tour de rôle sur notre vécu vis-à-vis de ce genre d’événement. 

Activité 4 : the good mood class

Une vraie révélation, si vous ne connaissez pas je vous conseille d’y faire un tour sur Instagram. Créé par Sophie Trem retrouvez la sur The art of living. Avec de belles paroles, rien de mieux pour penser positif. La Good Mood Class, c’est une heure de bonne humeur, de pensées positives. Rien de mieux pour voir la vie d’un autre œil. Un œil plus clément, et plus doux. 

D’ailleurs pour les bordelais et bordelaises retrouver la Good Mood Class le 15 juin au Château Malromé. Les places sont en vente au prix de 35€ ! J’y serai présente avec mon amie Laetitia. Si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec le plus grand des plaisirs.  Pour accéder au formulaire d’inscription cliquez ici

J’espère que cet article vous aura plu ! Si tout va bien je reprends du service activement sur le blog ! J’ai déjà hâte de vous publier tous les articles que j’ai en stock ! Pleins de bisous et à très vite.

    Add Comment

    TEA TIME / Twinnings