Un an de blogging – Merci du fond du coeur

5 Comments

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un article un peu spécial… Aujourd’hui cela fait un an que j’ai lancé mon blog et mon instagram. Un an que j’ai commencé cette belle aventure. Le blogging est pour moi un moyen de m’exprimer, de vous parler de mes bons plans, de mes bonnes adresses et de mes coups de cœur. Lors de cette aventure folle et inimaginable il y a un an, j’ai fait les plus belles rencontres de ma vie. Bon bien sûr quelques mésaventures ont fait quelquefois une apparition mais je ne garde que le meilleur ! Si vous me suivez depuis mes débuts, je suis également photographe mode et c'est pour cela que j'ai fait autant de belles rencontres.

Parmi ces belles rencontres je compte ma meilleure amie : Camille du blog Bohaa, mais aussi Dima du blog Behind the F, Marion du blog Marion prima , Clémence du blog The Overviews, Camille du Blog Meekyzz, Sarah et Ludivine du blog Le Daily Bordelais et  d’autres belles découvertes bordelaises.

 

Crédit photo : Rougeone

Lors de mes allers retours professionnels entre Paris et Bordeaux, j'ai également fait de magnifiques rencontres. Elodie du blog JilyTexas, Alyson du blog Alyson Marion, Morgane du blog Morgane de toi 11, Delphine du blog Du style Madame Estelle du blog Some Place Called Home et Alexia du blog Reverie Parisienne.

Du style Madame

Des filles avec qui j’adore travailler, mais pas que. De belles amitiés qui se créent au fil du temps. Aller prendre un café dans un bon coffee shop bordelais ou parisien. Papoter des heures entières à refaire le monde. Des moments de plaisir unique, des moments à la maison autour d’une bonne pâtisserie maison et d’un bon thé, des moments que je ne pourrai pas oublier, des filles en or en somme.

Le blog en quelques chiffres Vous avez été plus de 9 mille personnes à consulter  le blog. Avec plus de 665,000 vues sur le blog ! C’est juste incroyable ! (Autant vous dire que lorsque j'ai regardé mes stats j'étais un peu sur les fesses, je me disais que j'avais un problème sur le blog, je n'en revenais pas. Et c'est encore un peu le cas).  C’est aussi plus de 800 commentaires.

Voici les 10 articles les plus vus et que vous avez adoré ! À découvrir ou à redécouvrir

L’instant Healthy food à Bordeaux

Mes applications pour retoucher les photos

Gagao - Le chocolat qui rend gaga arrive à Bordeaux

Smoothie Fruits Rouge

10 thèmes pour son blog à petit prix

Lancement du nouveau parfum Muggler

Une soirée à la Cabane de Raba

Un week end ressourçant à la Canopée des Landes

L’heure du marché - Consommer autrement

Recette de pancakes

Je dois aussi vous remercier, vous lecteurs et lectrices qui me suivez au quotidien… Vous faîtes grandir ce rêve de jour en jour.

Je dois remercier aussi les personnes  qui sont dans l’ombre. Ma maman qui me soutient au quotidien sur cette passion, qui corrige mes articles (et oui s' il n'y a pas de fautes d'orthographe et de grammaire aussi grosses que la planète, c'est grâce à ma maman). Mon chéri qui me soutient dans tous mes projets les plus fous,  mais aussi qui me supporte ! (Rire) Oui le blogging pour un conjoint c'est assez dur ! (Rire). Un grand merci à ma famille et à mes amis de croire en ce rêve qui me tient à cœur.

Merci à tous d'être là au quotidien, de me suivre dans ce rêve, et dans cette belle aventure. Je ne pourrai jamais assez vous remercier..

Rendez-vous sur Hellocoton !
5 Comments
  • Marion Prima

    Répondre

    Oh merci beaucoup pour ton mot tout doux !
    Que l’aventure continue encore longtemps pour toi 🙂
    Tu peux être ultra fière de ce que tu fais, c’est vraiment top

    À bientot ma jolie,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

  • Bohaa

    Répondre

    Ca m’apprendra à passer des journées sur Netflix et à rater tes articles bougre d’âne que je suis >< !! Je t'aime fort ma chérie t'es la meilleures <3

  • Marine

    Répondre

    Bravo ! Continue comme ça en tout cas, tes articles sont vraiment tops et géniaux à lire 😉

    Marine

  • Nouvia

    Répondre

    Eh beh tu le mérite largement tout ça !!! Joyeux 1 an en tant que Blogeuse ♡ je suis fidèle sur tes réseaux/blog et j’aime vraiment ta façon d’écrire ainsi que tes photos qui sont tellement agréable à regarder. Dans 1 an ça va être encore plus fou ! J’en doute pas une seconde !

  • nymphee

    Répondre

    Bravo pour ton joli blog <3
    C'est rafraîchissant et plein de douceur de te lire.

Leave a Comment