Allo Resto by Just Eat

2 Comments

Hello les gourmands ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec un article food. J’ai eu l’occasion de tester Allo Resto by Just Eat. Habituée aux plus grands concurrents (Uber, Deliverroo ou encore Foodora), j’ai voulu me faire ma propre opinion sur ce service de livraison à domicile. Il y a une grande liste de restaurant, l’occasion d’en découvrir des nouveaux. Nous avons principalement testé des restaurants japonais ou chinois d’ailleurs nous avons découvert un restaurant : Aux gourmets d’Asie, qui allie qualité et petit prix. Une bonne adresse bordelaise à tester si vous en avez l’occasion. 

Le point positif que je trouve pour Allo Resto, c’est le respect des délais de livraisons et l’adéquation entre ce qui est marqué sur l’application et sur ce que le restaurant peut réellement fournir.

Combien de fois les restaurants où je commande ne peuvent plus livrer tel ou tel plat, sans prévenir. Et nous nous retrouvons avec la moitié de la commande. Le fait également de recevoir avec plus d’une heure de retard la commande par rapport au temps estimé… Et ne parlons pas du manque de service client, on vous offre la livraison pour votre prochaine commande sous 7 jours.  C’est ce qui m’a réellement poussé à tester Allo Resto by Just Eat.

Sur l’application Allo Resto, nous avons un temps d’estimation, le plus souvent respecté. Le livreur arrive souvent avec quelques bonnes minutes d’avances ! Et ça je trouve ça vraiment agréable. Plus besoin d’attendre 2 heures avant de manger son plat.

Un aspect qui est un peu mitigé selon moi, c’est leur moyen de transport, j’aime bien le coté écolo des concurrents, mais les livreurs allo resto by just eat livrent en scooter. Certes c’est un peu moins écolo mais le plat arrive à l’heure et en plus il est chaud.

Vous avez déjà commandé sur ce site ?

Création de contenu pour Allo Resto by Just Eat

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Comments
  • VANDER POEST Sophie

    Répondre

    Super ça donne vraiment envie d’y aller faire un tour. Merci pour cet article.

  • Lilouuuu

    Répondre

    Non car j’habite dans un petit village et il ne livre pas jusqu’à moi, mais en tous cas ça me donne faim !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Leave a Comment